Roxy
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Roxy

Service client Roxy

Vous êtes une femme qui accorde une grande importance à votre apparence physique ? Vous faites du sport pour garder votre forme ? En plus de bien manger, il est très important d’avoir la tenue qui convient à la discipline que vous pratiquez. Ainsi, la marque qui est sûre de vous plaire et qui détient tous types de vêtements sportifs féminins est Roxy. En effet, comme ses fondateurs sont des surfeurs professionnels, ceci implique que les produits créés et les articles commercialisés sont spécialement réservés aux femmes qui pratiquent cette activité, mais aussi les autres disciplines notamment ski, snowboard, fitness…
Afin de vous faire gagner plus de temps et pour vous éviter les déplacements fatiguant, vous pouvez faire votre shopping en ligne. Pour vous soutenir, le service client Roxy est joignable par téléphone.

Contacter le service client Roxy

C’est la toute première fois que vous commandez sur le site marchand de Roxy ? Vous rencontrez des difficultés à conclure votre emplette ? Durant les jours ouvrables, les conseillers à la clientèle de l’enseigne sont accessibles depuis son centre d’appels dans le but de pouvoir vous fournir l’aide qui vous est utile et le support dont vous avez besoin.
Étant donné l’évolution constante de la mode, Roxy vous donne la possibilité de suivre la tendance tout en faisant du sport. Ainsi, si vous ne voulez rater aucune de ses nouveautés, pensez à vous abonner à ses actualités sur les réseaux sociaux de Facebook, Twitter et Instagram. Vous serez en même temps à la page de toutes les offres promotionnelles qui vous feront plus d’économies.

Numéro de téléphone Roxy

Vous avez des questions ? Vous souhaitez en connaitre davantage sur les produits de la marque ? Pour entrer en relation avec le conseiller client Roxy via un appel téléphonique, veuillez composer le 0805 98 00 05. Ce numéro est à votre disposition du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h et le vendredi jusqu’à 16 h 30.

Autre contact Roxy

Si vous n’êtes pas apte à correspondre par téléphone avec l’assistant-client Roxy durant l’ouverture de ses appels, vous avez la faculté de transmettre vos questions, demandes ou réclamations par email. Pour vous amoindrir la tâche, le groupe a laissé à votre disposition un formulaire où vous devez saisir votre message. Pour y parvenir, rendez-vous sur son web et cliquez sous la rubrique « Nous écrire » qui se trouve dans le footer.

La bonne tenue sportive féminine c’est Roxy

Après avoir connu un grand succès avec leur marque Quiksilver, les deux experts du surf Alan Green et John Law décident de se tourner vers les femmes en créant la première marque féminine de surf Roxy. Fondée en Australie en 1991, la marque commence modestement en raison de la minorité des pratiquantes en ce temps.
Pour diversifier ses productions et pour mieux concurrencer sa rivale Oxbow, Roxy s’ouvre à d’autres sports de glisse notamment le ski et le snowboard.
Dans le but de se faire connaitre par le plus grand nombre et pour célébrer ses 25 ans d’existence, Roxy organise un tour qu’elle nomme #RoxyFitness qui réunit les femmes qui souhaitent pratiquer ensemble du yoga, StandUp Paddle et même du running.

Siège social Roxy162 rue Belharra, 64500 Saint Jean de Luz, France
évaluez le service client de Roxy

Note pour le service client de Roxy : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*