Romwe
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Romwe

Service client Romwe

Simple, chic et tendance, Romwe tient à apporter dans le quotidien des adeptes de la mode plus de spontanéité. Chamboulé par les divers bouleversements de la tendance actuelle ? Pourquoi ne pas simplement choisir des habits qui, en plus de se marier parfaitement à votre morphologie, vous procurent un confort inégalé ; avec des prix toujours attractifs. T-shirts, blousons, sweat, vestes, salopettes, ensembles, jupes, manteaux, short, kimono, pantalons, bodys… il y en a pour tous les goûts. Vous désirez vous démarquer un peu de votre entourage avec des produits uniques et stylés ? Ajoutez à votre garde-robe des articles choisis chez Romwe.
Et si vous avez des difficultés pendant que vous vous faites vos achats en ligne, vous pouvez compter sur le soutien des conseillers du service client Romwe.

Contacter le service client Romwe

Pour toute sollicitation d’information concernant la livraison, les modes de paiements acceptés, la politique de retour, les guides des tailles, les démarches d’achats en ligne… n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Romwe. Plusieurs options sont à votre disposition en cas de nécessité : numéro de téléphone, e-mail, courrier, site internet.

Numéro de téléphone Romwe

Comment obtenir des cadeaux ? Est-ce que tel ou tel produit est disponible ? Comment régler ses comptes avec Romwe ? Des taxes douanières sont-elles appliquées pour les colis expédiés à l’étranger ? Les procédures à suivre pour retourner un produit ? Quand être remboursé ? Si vous le souhaitez, un conseiller client Romwe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Autres contacts Romwe

Votre question ne figure pas encore dans la liste des foires aux questions ? Vous désirez joindre le conseiller autrement que depuis sa ligne téléphonique ? D’autres supports sont également à votre disposition selon votre situation :

Vous n’avez pas l’intention de manquer les offres promotionnelles de la marque ? Inscrivez-vous aux newsletters.
Envie de faire connaissance avec les produits Romwe ou de tout savoir des nouveautés et des bonnes affaires, suivez la marque sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest.

Romwe, choix plus honnête et plus abordable

Romwe a vu le jour à la veille de Noël à Nanjing (Chine) en 2009. Ayant pour objectif d’apporter dans le quotidien de tous, la mode dans toute sa splendeur, la nouvelle génération chinoise (amoureux de la haute couture et constamment connecter au monde) exprime Romwe avec la culture chinoise (vieilles de 5000 mille ans).
Les produits chinois subissent la plupart du temps un jugement péjoratif, Romwe tient absolument à casser cette appréciation négative et veut absolument démontrer que la Chine est loin d’être un « copieur ». Actuellement, il dispose de nouvelles forces capables d’apporter la meilleure touche qui soit pour répondre aux exigences de qualité internationale.
En revenant sur les éléments « must-have », Romwe s’efforce de trouver les meilleurs modèles de vêtements confortables et stylés à un prix imbattable. En étant au service des adeptes de la mode du monde entier, la marque ajuste en permanence sa politique de prévente et d’après-vente pour répondre aux normes actuelles de l’e-commerce.
Engagée, passionnée, curieuse, ouverte, la marque s’avance vers la gloire. Elle est encore loin de l’influence de marques comme Chanel ou Jules, mais dispose de vrais atouts pour s’imposer sur le marché.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Romwe. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Romwe

Note pour le service client de Romwe : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*