Réseau Mistral
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Réseau Mistral

Service client Réseau Mistral

Force est de constater que les transports en commun contribuent au bien-être des utilisateurs et à la santé de tous. Ils facilitent vos déplacements en bus et en bateaux-bus. Une enquête japonaise détermine que les transports en commun réduisent considérablement des fléaux tels que le surpoids et le diabète, prenant en compte des réseaux tels que le Réseau Mistral qui opère sur Toulon, tout comme la RATP en Île-de-France ou le TER.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, calculer votre itinéraire, télécharger un plan du réseau ou en savoir plus sur les lignes, contactez un conseiller du service client Réseau Mistral.

Contacter Réseau Mistral

Pour en savoir davantage sur les horaires, les prochains passages ainsi que les services proposés par Réseau Mistral, vous pouvez sillonner le site informatif de l’enseigne. En cas de soucis sur la plateforme, un conseiller client se tiendra à disposition. Il recevra toutes les demandes et les plaintes concernant le service. N’hésitez surtout pas à recourir à l’adresse électronique ou encore postale pour contacter l’équipe. Des formulaires de demande d’information et de documentation, mais aussi de réclamation sont disponibles dans le volet Contact. Les requêtes sont ainsi traitées au plus vite. Réseau Mistral met également à jour ses informations par l’intermédiaire des réseaux sociaux, sans omettre les actualités et les offres du moment. Ces plateformes permettent aussi de contacter l’entreprise. Qu’il s’agisse de perturbations de la circulation, de plan du réseau, d’accès aux lieux publics et bien d’autres informations importantes, vous serez constamment accompagnés sur le site.

Numéro de téléphone Réseau Mistral

Pour contacter le service client Réseau Mistral par téléphone, il vous suffit de composer le 04 94 03 87 03 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, sauf les week-ends et les jours fériés.

Autres contacts Réseau Mistral

Pour en savoir plus sur le service desservant les villes de Carqueiranne, Hyères, La Crau, La Garde, La Seyne-sur-Mer, La Valette-du-Var, Le Pradet, Le Revest-les-Eaux, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages et Toulon :

  • Vous pouvez directement envoyer un courrier électronique à l’adresse [email protected] Un conseiller client répondra à vos questions.
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook et Google+.
    Pour les informations en temps réel concernant le trafic, ces plateformes interactives vous serviront, les usagers pourront notamment y discuter et se conseiller.
  • Le Réseau Mistral dispose d’un blog pour permettre à l’internaute d’obtenir des astuces et des conseils sur le trafic en général.

Réseau Mistral, voir Toulon autrement

Réseau Mistral est un service de transport en commun qui dessert dans plusieurs villes se trouvant aux alentours du chef-lieu Toulon, plus précisément 12 communes. Le système voit le jour en 2003 et met à disposition des Français des lignes de bus et de bateaux. Les voyages s’effectuent en journée comme en soirée. L’enseigne dispose de lignes régulières, pour services scolaires et pour personnes à mobilité réduite. Des minibus, midibus, autobus standards et articulés, s’offrent aux usagers, dont 285 bus et 12 bateaux. Le Réseau Mistral procède à plus de 23 millions de voyages sur une année, s’effectuant sur 1 000 arrêts. Le tarif est unique pour tout public, qu’il s’agisse de déplacements occasionnels ou fréquents. Pour cela, des tickets magnétiques sont proposés. Tandis que pour les tarifs préférentiels, le Réseau Mistral touche surtout les écoliers et étudiants, les salariés, les seniors, les handicapés et bien d’autres types de personnes qui méritent des réductions. Ces bénéficiaires profitent ainsi de la carte Mistral.

Siège social Réseau MistralRue Octave Virgily 83100 Toulon
évaluez le service client de Réseau Mistral

Note pour le service client de Réseau Mistral : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*