Relais Colis
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 12 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Relais Colis

Service client Relais Colis

Vous souhaitez envoyer un objet dans les plus brefs des délais ? Demandez service auprès de Relais Colis. Ce concept de livraison s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Grâce à son réseau de plus de 4 200 commerces implantés à travers la France, la prestation de Relais Colis est novatrice et les frais restent très attractifs. La société est le premier réseau français de livraison en points de proximité, plus besoin d’aller loin pour le retrait. Envoi d’objet ? Retours ou échanges ? Livraison à domicile ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers vous aider dans l’expédition d’un bien en toute liberté partout en France et qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Relais Colis.

Contacter le service client Relais Colis

Vous désirez savoir comment doit être emballé votre colis avant d’être expédié ? Besoin d’informations sur tous les tarifs disponibles ? Vous souhaitez géolocaliser un point de retrait près de chez vous ? Envie d’aide pour suivre votre commande en ligne ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire. En effet, votre conseiller vous renseignera toutes les informations utiles concernant les conditions de livraison : le poids, les dimensions, le délai, etc. Il est même possible de se renseigner sur les livreurs et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Relais Colis. Le site internet de la société reste un appui fiable pour effectuer des réclamations ou obtenir des réponses à vos questions. Relais colis met encore à votre disposition plusieurs modes de rencontre en cas de besoin.

Numéro de téléphone Relais Colis

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Relais Colis, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts

Pour contacter l’assistance à la clientèle autrement que par sa ligne téléphonique, adressez un e-mail à [email protected]
Pour les professionnels, des formulaires de contact sont disponibles sous la rubrique « contact » présentée dans une case rouge à la page d’accueil du site internet de Relais Colis.

  • Adresse postale : 41, rue Charles-Edouard Le Corbusier – ZA EUROPARC – 94046 CRETEIL

Relais Colis, offre de livraison de relais à relais

Relais Colis a commencé ses services en 1983 pour le compte de La Redoute. Il a d’abord été un réseau de livraison de colis en commerce de proximité pour ensuite devenir l’offre de relais à relais.
Sogep (créé en 1969) était la première société de livraison et de prestation de services de La Redoute (en charge surtout de la livraison à domicile). L’acquisition de Sogep par la marque de mode en 1973 a généré la création du service Relais Colis.
Plusieurs défis supposés impossibles ont été relevés par Relais Colis : « 48H chrono » puis « 24H chrono » (a commencé un an après la création du service), transport des articles lourds et/ou volumineux à domicile (1988), créneau de 2h pour les rendez-vous pris dès la commande (2006).
C’est en 2010 que la marque s’ouvre résolument au marché pour accélérer son développement commercial. 29 millions de colis sont livrés en 2012, elle devient le partenaire n°1 du top 10 e-commerces français en tenant tête à UPS.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Relais Colis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Relais ColisImmeuble LE TRIPODE - 41, rue Charles-Edouard Le Corbusier - 94046 Créteil Cedex
Transporteur Contenus associés
évaluez le service client de Relais Colis

Note pour le service client de Relais Colis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, moyenne: 1,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*