Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
RTM
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client RTM

Le réseau RTM est au service des Marseillais et des visiteurs pour leur permettre une mobilité plus étendue encore que Paris. L’offre de transport dispose d’un large réseau ferroviaire ainsi que des véhicules adaptés aux besoins de confort de tous les voyageurs. Effectivement, RTM tend à offrir un service inégalé et est engagé dans la mise en place d’un moyen de transport écologique (notamment en limitant la pollution atmosphérique). Besoin de vous déplacer ? Optez pour le professionnel de mobilité RTM. Entrez en communication avec le service de mise en relation client pour découvrir les différentes offres efficaces et performantes en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client RTM.

Contacter le service client RTM

Comment obtenir la carte Tranpass ? Comment souscrire au Pass Permanent ? Comment fonctionne le ticket SOLO ? Où se procurer un titre de transport ? Qu’est-ce que la carte Transtick ? Y a-t-il des réductions de tarifs pour les personnes âgées ? Comment télécharger l’application mobile ? Est-il possible de postuler pour un emploi à la RTM ? Bref, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client RTM.

Numéro de téléphone RTM

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client RTM , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts RTM

Des réclamations ou des suggestions ? Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse [[email]]., ou remplir le formulaire de contact de rtm.fr une fois à la page d’accueil. Pour vos besoins d’informations en temps réel concernant les horaires, le trafic, le site internet.

RTM : un moyen de transport futuriste

La Régie des Transports de Marseille ou RTM a été créée en 1986. C’est un établissement public à caractère industriel et commercial chargé de fournir aux citoyens de Marseille, de Septèmes-les-Vallons, de Plan-de-Cuques et d’Allauch un moyen de transport en commun. Elle gère actuellement un réseau d’autobus, de tramway, de métro et de navette maritime sous la tutelle de la métropole d’Aix-Marseille-Provence ; elle a récemment reçu l’autorisation d’explorer la gare routière de Saint-Charles, du ferry-board et du réseau Ciotabus. RTM est un acteur de solidarité, elle relie pour tous plusieurs villes. Elle est également porteuse de progrès économique et facteur de la préservation de l’environnement ; c’est en ce sens que l’entreprise contribue de manière significative à un avenir durable. Cette offre collective moderne et de qualité répond effectivement aux nouveaux modes de vie et de mobilité de tous les Français. RTM investit beaucoup dans l’écomobilité, que ce soit en matière d’engins ou dans la pratique de la conduite verte. Le savoir-faire de l’entreprise est sans conteste dans l’exploitation des modes routiers et ferrés. Au fil des années, elle a acquis une expérience signifiante pour pouvoir proposer de nouveaux services en matière de mobilité. En plus des informations « voyageurs » et sa notoriété en billettique, il est bien compréhensible qu’elle soit l’emblème de Marseille en matière de transport. Et comme Eurolines ou encore Eurostar, il s’implante peu à peu à travers l’Europe.

Siège social RTM
10-12, avenue Clôt-Bey BP 334 13271 Marseille Cedex 08
Contenus associés