RATP
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de RATP

Le service client RATP

Pour vous déplacer pour aller au travail ou pour vos loisirs, compte tenu de la circulation, mieux vaut vous y rendre en transport en commun, surtout aux heures de pointe. Mais pour vous faciliter vos trajets quotidiens à Paris, le réseau de transport en commun RATP met à votre disposition des transports en commun pour Paris et sa banlieue et vous permet de combiner bus, métro, RER, tramway pour vous déplacer et arriver au plus près de là où vous devez vous rendre. Ayant évolué au fil du temps, les conseillers du service client sont là pour simplifier la vie des parisiens. Si vous voulez en profiter, rechercher un itinéraire, charger une application mobile, achetez des tickets, des forfaits ou des abonnements, appelez les conseillers du service client RATP qui pourront vous fournir toutes les informations qui vous sont utiles, quelle que soit votre demande.

Joindre le service client RATP

Vous ne savez pas où comment acheter un ticket pour voyager sur le réseau de la RATP ? Vous désirez en savoir plus sur les forfaits et les abonnements proposés ? Pour votre satsifaction, les conseillers du service client sont disponibles pour vous répondre par téléphone durant les heures d’ouverture des services.
Et puis, si vous ne voulez rater aucune des nouveautés lancées par RATP où les divers changements ou modifications sur une ligne ou pour ne pas louper les bonnes occasions de faire plus d’économie, il vous est conseillé de suivre les pages Facebook, Twitter ou YouTube.

Le numéro de téléphone RATP

Pour entrer en relation avec le service client RATP, il vous suffit de composer l’un des numéros qui suivent pendant ses heures d’accessibilité : 3424 ou le 01 58 78 20 20. Ne soyez pas gênés à passer votre appel car vous faire plaisir fait partie des buts de la société.

Autres contacts RATP

Vous avez trouvé un objet qui n’est pas à vous sur l’une des lignes de RATP ? Les coordonnées du conseiller à qui vous devez vous adresser est au 3246.
La société n’a pas oublié non plus les personnes sourdes ou malentendantes. En effet, elle a mis en place sur son site une assistante virtuelle qui parle en langue des signes. Pour en bénéficier, a sa page d’accueil, cliquez sur le lien « Contact » et choisissez le GIF.
Si vous êtes souvent sur Twitter, vous pouvez profiter de quelques instants pour poser toutes vos questions à différents services RATP présents selon votre demande aux adresses @groupeRATP, @clientsRATP, @RATPrecrute ou @SergeLapinRATP.

RATP : faciliter vos déplacements à Paris

RATP ou Régis Autonome des Transports Parisien est une compagnie de transport en commun qui a été fondée en 1949 sous l’accord du Syndicat des transports d’Île-de-France ou la STIF. Pour faire ses débuts, elle remplace la CMP et la STCRP afin de prendre en charge les transport public souterrain de tout Paris.
Depuis sa création, les moyens de locomotion qui sont dans les rangs de la RATP suivent la tendance et surtout la technologie. C’est effectivement cette modernité qui fait de la compagnie l’un des leaders dans le transport en commun, suivi de près par la SNCF et Optile.

Siège social RATP54, quai de la Rapée 75012 Paris
Transport en commun Contenus associés
évaluez le service client de RATP

Note pour le service client de RATP : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*