Retour page précédente

Pourquoi s’abonner à la Newsletter PurePara ?

Si vous voulez être au courant des informations que PurePara publie sur ses nouveaux produits ou les nouvelles offres et les promotions exceptionnelles, inscrivez-vous en ligne pour recevoir toutes les infos par email directement dans votre boîte et ne rien manquer des actualités PurePara.
Si vous désirez en savoir plus sur l’abonnement ou comment gérer votre abonnement, contactez le service client PurePara.

Quelles démarches pour s’inscrire à la newsletter ?

Vous êtes intéressé par les avantages de la newsletter PurePara, pour recevoir les promotions du mois, les nouveautés et toute l’actualité. C’est très facile. Vous pouvez suivre les instructions suivantes :

  • rendez-vous dans la page d’accueil du site internet de l’enseigne,
  • faites basculer la page jusqu’à atteindre la partie réservée à la newsletter,
  • saisissez votre adresse e-mail dans l’espace dédié,
  • cliquez sur l’icône « Ok » pour vous enregistrer.

Vous aurez l’occasion de réceptionner des emails qui vous renseigneront sur plusieurs propositions. Dans le cas où vous n’arrivez pas à avoir ces emails, n’hésitez pas à en informer le service client PurePara.

Sur quels réseaux sociaux retrouver PurePara ?

PurePara est bien conscient que les réseaux sont des supports de communication qui tiennent une place importante actuellement. C’est pour cette raison vous pouvez suivre le fil Twitter, la page Facebook ou Google+ et partager votre avis avec d’autres internautes en dialoguant avec eux. Vous y trouverez également des astuces et de nombreux conseils que vous pourrez mettre en pratique.
Les conseillers avec qui vous pourrez rentrer en contact par mail, par téléphone ou par courrier se feront un plaisir de vous aider.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente