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PhotoBox : pourquoi le règlement ne passe pas ?

Vous avez décidé de passer commande auprès de PhotoBox mais vous êtes bloqué au moment du paiement et vous ne parvenez pas à comprendre la raison de ce problème de validation. Ne vous en faites pas. Il y a des explications rationnelles que vous pourrez trouver en contactant les conseillers du service client Photobox pour une assistance. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone du service client ou d’envoyer un email.

Comment identifier le problème ?

L’impossibilité de payer votre commande en ligne vient en général de la banque et rarement de Photobox. Ce qu’il faut faire, c’est donc contacter votre banque si vous ne parvenez pas du tout à valider votre paiement afin de comprendre si vous avez un soucis avec votre carte bancaire ou si votre banque refuse de payer pour des raisons autres, qu’elle devra justifier.

Que faut-il vérifier ?

Vous devez vérifier que vous avez bien inscrit les 16 numéros de votre carte bancaire. Regarder également le cryptogramme au dos de la carte. D’autres facteurs peuvent aussi bloquer le paiement, peut-être que vous ne disposez de la somme nécessaire sur votre compte, que votre carte va expirer dans le mois en cours ou bien encore que la valeur de votre commande est inférieure à 1 €.
Il convient aussi de voir si vous n’avez pas récemment déclaré la perte de votre carte ou si vous avez reçu une nouvelle carte. Dans tous les cas, si après vérification le problème persiste, n’hésitez pas à contacter à la fois le service client Photobox et votre banque.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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