Retour page précédente

Comment gérer le porte-monnaie ParionsWeb ?

Quand la chance vous sourit et que vous avez gagné sur ParionsWeb, la première chose à laquelle vous pensez est sûrement de voir vos gains et, pourquoi pas, les retirer. Pour ce faire, il vous faudra tout de même suivre quelques instructions. Si vous avez des questions pour comprendre comment fonctionne votre porte-monnaie, contactez un conseiller du service client ParionsWeb pour savoir comment demander un virement automatique ou comment faire un versement.

Où trouve-t-on ses gains ParionsWeb ?

Chaque fois que vous gagnez chez ParionsWeb, le montant correspondant à vos gains est crédité sur votre compte. Vous pouvez en être informé grâce à l’option « alerte ».
Pour des gains supérieurs au seuil déterminé, le surplus sera directement transféré sur votre compte bancaire. Cette limite de 3000 euros peut être modifiée. Pour savoir comment paramétrer votre compte, renseignez-vous auprès du service client ParionsWeb.

Comment retirer ses gains ParionsWeb ?

Pour retirer un montant correspondant à vos gains, rendez-vous sur le site de ParionsWeb, puis :

  • entrez dans votre compte en vous identifiant,
  • allez dans « Mes transactions – Retirer mes gains »,
  • indiquez le montant à virer,
  • validez votre requête.

Si vous n’arrivez pas à passer l’une de ces étapes, demandez les conseils du service client en composant le 09 69 36 60 60.

Comment peut-on virer automatiquement ses gains ?

En jouant sur ParionsWeb, il vous est possible de personnaliser les options de votre compte. Le virement automatique fait partie de ces paramètres. Donc, si vous voulez que chaque somme que vous gagnez soit versée sur votre compte bancaire, procédez aux modifications nécessaires dans « Mes limites – Paramètres de virement automatique ».

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente