PLANTRONICS
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de PLANTRONICS

Le service client Plantronics

L’entreprise américaine Plantronics se spécialise dans la conception et commercialisation de produits électroniques, plus précisément des casques de radiocommunication haut de gamme. Experte dans le secteur de l’audio, elle est vite devenue la fournisseuse préférée des professionnels pour ne citer que la NASA. D’ailleurs, elle est aujourd’hui le leader mondial en matière de fabrication de micros-casques. Pour en savoir davantage sur la société, ses produits et ses services, vous avez la possibilité de contacter le service client Plantronics par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13 h 30 à 17 h 30.

Contacter le service client Plantronics

Si vous voulez poser une question, obtenir un service d’assistance de la part de l’équipe de l’entreprise, trouver des guides de compatibilité et des manuels, vous informer sur la garantie, l’enregistrement de produits ou le remplacement, avoir des conseils sur la gestion de votre compte client, connaître les différentes solutions proposées, trouver un revendeur agréé de la marque, faire des réclamations ou autres, vous n’avez qu’à contacter le service client Plantronics du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Des conseillers clients sont mis à votre disposition par téléphone ou par email.
Si vous souhaitez connaître les actualités de l’entreprise, elle possède des pages sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Le numéro de téléphone Plantronics

Peu importe votre requête, souci, vous pouvez du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13 h 30 à 17 h 30 le service client Plantronics. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone 0800 945 770.Un conseiller recevra votre appel et vous fournira son aide experte.

Autres contacts

Si vous résidez en Belgique, le numéro de téléphone Plantronics est le 0800 39202. Les autres numéros pour les pays étrangers sont accessibles auprès du service client de la marque ou bien sur son site Internet officiel.

Plantronics, des micros-casques pour tous

Particulier ou professionnel profite en ce moment du savoir-faire de Plantronics. L’entreprise créée en 1961 en Californie aux États-Unis s’adresse désormais à tout le monde et conçoit des produits dédiés au grand public. Pourtant la marque fondée par Keith Larkin et Courtney Graham se spécialisait au départ dans les produits électroniques destinés à l’industrie aéronautique. Elle devient même le premier fournisseur indépendant de la NASA dès 1962, soit un an à peine après sa création. Pour la petite anecdote, la norme des communications ultralégères dans le monde de l’aviation vient en fait du premier micro-casque MS50 développé par la société et qui appartient actuellement à United Airlines.
Le secret de Plantronics ? Simple, design innovant combiné à une technologie de pointe forment des produits ultralégers et performants. Depuis que l’entreprise existe, la communication n’a plus été la même, les sons sont de meilleure qualité et professionnels comme particuliers sont tous ravis. Elle compte aujourd’hui près de 3 000 personnels, près de 20 bureaux dans le monde et des usines de fabrication dans plusieurs pays, cela en fait du chemin depuis le travail des deux fondateurs de la marque dans un garage il y a 55 ans. Sur le marché actuel, elle rivalise avec la marque Motorola qui produit aussi des micros-casques de haute qualité.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque PLANTRONICS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social PlantronicsPlantronics, Inc. 345 Encinal Street Santa Cruz, CA 95060 831-458-7700 NYSE : PLT
Hi-tech Contenus associés
évaluez le service client de PLANTRONICS

Note pour le service client de PLANTRONICS : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*