Ouest France
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 10 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Ouest France

Le service client Ouest France

Le quotidien régional français édité à Rennes, Ouest France dispose d’un service client compétent pour répondre à toutes vos questions concernant son abonnement, ses offres et les services proposés. Vendu dans l’ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie), Ouest France tire en moyenne à 730 000 exemplaires par jour selon l’OJD. Un chiffre qui lui confère le statut de quotidien français numéro un en matière de diffusion. Le service client Ouest France reste joignable par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez obtenir des informations ou faire des réclamations concernant votre abonnement au quotidien.

Joindre le service client Ouest France

Vous êtes déjà abonné à Ouest France et vous aimeriez connaître les promotions et les privilèges que le quotidien vous accorde. Vous envisagez de vous abonner à Ouest France et vous désirez connaître toutes les offres proposées avant de vous lancer. Vous avez d’autres questions à adresser au quotidien ou souhaitez proposer votre collaboration. Vous pouvez joindre le service client Ouest France par téléphone tous les jours de 7 h à 21 h, en envoyant un e-mail à partir de son site interne ou en vous rendant sur ses pages Facebook et Twitter.

Le numéro de téléphone Ouest France

Pour contacter le service client Ouest France par téléphone, vous pouvez appeler au numéro 0299 326 000. Le conseiller qui vous répondra sera en mesure de répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez et à vous donner les informations que vous souhaitez sur Ouest France auto, immo, emploi, affaires, la centrale des démarches, ma ville, vacances à l’Ouest, voile et voiliers, entreprises, zoom car…

Ouest France : Justice et Liberté

Ouest France est créé le 7 août 1944 à Rennes pour remplacer l’ancien quotidien français Ouest Éclair interdit de parution pour collaboration. Il appartient au groupe SIPA-Ouest France.
En 1972, Ouest France déménage son siège pour s’installer à Chantepie, dans la banlieue de Rennes.
Depuis 1990, la Société Ouest-France dépend de l’Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste. Le quotidien revendique la justice et la liberté. Deux principes sur lesquels repose toute la politique d’Ouest France. Humanisme, démocratie chrétienne et social libéralisme sont les mots d’ordre chez Ouest France. D’ailleurs, le président du journal signe à la une, les samedis, des éditoriaux qui confirment son engagement envers l’Europe, la liberté de l’enseignement et la paix.

Ouest France : premier quotidien français

Le quotidien Ouest France affiche 730 000 exemplaires vendus quotidiennement. Il tient son rang de numéro un parmi tous les autres quotidiens français devant Le Figaro, Le Monde et Sud Ouest.
Diffusé dans douze départements de l’Ouest de la France, Ouest France est également distribué à Paris ou dans les Pyrénées en été.
Un autre atout d’Ouest France est son coût. Le quotidien figure parmi les quotidiens les moins chers de l’Hexagone, vendu à 0,95 €. Grâce à la qualité des informations livrées par les journalistes d’Ouest France qui respectent la charte « dire sans nuire », « montrer sans choquer », « témoigner sans agresser », « dénoncer sans condamner » , Ouest France séduit ses lecteurs.
En parallèle de l’édition papier, vous pouvez également consulter Ouest France sur votre tablette et votre Smartphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Ouest France. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Ouest-France10, rue Breil, 35000 Rennes
Presse Contenus associés
évaluez le service client de Ouest France

Note pour le service client de Ouest France : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 1,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*