Oliver Grant
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Oliver Grant

Service client Oliver Grant

Vous avez besoin de vous mettre sur votre 31 ? Vous voulez renouveler votre garde-robe avec des habits très classes ? Si vous voulez avoir des vêtements hommes et femmes haut de gamme, optez pour les collections de prêt-à-porter Oliver Grant qui allient élégance, raffinement et qualité. Depuis sa création, le groupe assemble lui-même ses tissus grâce à des confectionneurs maison de haut niveau ce qui vous permet de trouver de très beaux costumes et des habits à la fois chics et simples comme des mailles, des vestes ou des chemisiers…
Pour votre contentement et pour que vous ayez toujours envie d’acheter chez elle, l’enseigne vous propose de faire votre shopping à distance par le biais de son e-shop.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’un des articles mis en vente sur le site Oliver Grant ou si vous désirez obtenir un soutien par téléphone pour compléter votre commande, n’hésitez pas à joindre l’un des conseillers de Service-client.fr au Service Client.

Contacter le service client Oliver Grant

Vous voulez en connaitre davantage sur une offre ? Vous rencontrez un blocage durant la passation de votre commande sur le site marchand de l’enseigne ? Pour votre satisfaction, Service-client.fr met à votre disposition un service de mise en relation client au Service Client. Un conseiller, disponible 7j/7, répondra à toutes vos questions et, en cas de besoin, vous mettra en contact avec le service client Oliver Grant.
Pour ne pas rater ses nouveautés, vous êtes invité à vous inscrire à sa Newsletter pour être au courant des éventuelles réductions qui seront prochainement applicables.

Numéro de téléphone Oliver Grant

Pour que vous puissiez obtenir de l’aide lors de votre achat en ligne ou pour obtenir plus de renseignements, les conseillers de Service-client.fr sont à votre écoute au Service Client. Ils répondront à vos questions et vous dirigeront vers le service client Oliver Grant si vous le souhaitez.

Autres contacts Oliver Grant

Si vous ne parvenez pas à entrer en relation avec un conseiller client Oliver Grant par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande de renseignements par email en écrivant à l’adresse [email protected]
Pour vous simplifier la tâche, un formulaire est disponible sur la page d’accueil. Pour y accéder, cliquez sur « Contactez-nous ».

Oliver Grant, des vêtements de valeur

Trouver des habillements élégants n’est pas une mince affaire en raison du prix que ce genre de produit coûte. Mais pour le plaisir du grand public, surtout pour les Lyonnais, le groupe Oliver Grant s’est mis sur le marché des prêts-à-porter en 1980 en fournissant des articles à prix rabaissé. En effet, avec son savoir-faire, la marque confectionne depuis ses locaux une large gamme de vêtements haut de gamme, que ce soit pour hommes ou femmes. Elle a su se faire une place dans le domaine grâce à l’excellence de ses productions notamment les costumes et chemises qui ont un design à la fois classe et tendance.
Pour répandre son nom dans d’autres villes et communes de la France, Oliver Grant compte, depuis 2011, 34 magasins dont le dernier s’ouvre à Paris il y a pas longtemps. C’est cette expansion qui permet à la marque de rivaliser avec Zapa et Gucci.
Pour mieux défier ses dernières, l’Oliver Grant livre dans plusieurs pays, même ceux de l’étranger comme les États-Unis.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Oliver Grant. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Oliver Grant74, rue Elisée Reclus 69150 Décines-Charpieu
évaluez le service client de Oliver Grant

Note pour le service client de Oliver Grant : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*