Service client Obaibi & Okaidi : joindre le service clientèle

Obaibi & Okaidi est une marque de prêt-à-porter spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour les bébés et les enfants de 0 à 14 ans, à des prix accessibles. La future maman pourra aussi se faire plaisir avec des vêtements de grossesse à la mode et de qualité. L’enseigne vend aussi pour les bébés et pour les enfants du linge de lit, du mobilier et la literie. En concurrence avec d’autres marques comme Orchestra ou Autour de bebe, elle fait le maximum pour répondre au mieux aux besoins et aux exigences des parents et des enfants. Si vous avez besoin de contacter le service clientèle Obaibi & Okaidi, n’hésitez pas à passer par le service de renseignements de service-client en composant le Service Client ! Un conseiller privé sera au bout du fil pour répondre à toutes vos questions, ou vous transférer au service client Obaibi & Okaidi le cas échéant.

Contacter le service client Obaibi & Okaidi par téléphone

Vous avez commandé en ligne mais vous n’avez toujours reçu votre colis ? ou alors, l’enseigne vous a livré un produit non conforme à votre commande ? Quelle que soit votre requête, si vous voulez prendre contact avec le SAV Obaibi & Okaidi, appelez les conseillers du service de renseignements de service-client 7J/7 au Service Client ! Ils vous assisteront au mieux dans vos démarches et vous mettront en relation.

Appeler Obaibi & Okaidi : numéro de téléphone

Besoin d’appeler Obaibi & Okaidi pour faire une réclamation ? Sachez que vous pouvez obtenir de l’aide de la part des conseillers du service de renseignements de service-client par téléphone au Service Client. Ils pourront aussi vous orienter vers le service client Obaibi & Okaidi en cas de besoin.

Autre contact : comment joindre Obaibi & Okaidi ?

Vous voulez localiser un magasin proche de chez vous, faire un suivi de commande, ou alors vous informer sur la disponibilité d’un article, les modalités de commande en ligne, la livraison, les modes de paiement, le retour ou l’échange d’un article, etc. ? Si vous souhaitez joindre Obaibi & Okaidi, vous disposez de plusieurs options :

  • compléter le formulaire de contact disponible en ligne sur le site de la marque
  • envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : 162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix
  • envoyer un email : [email protected]
  • appeler au téléphone le service de renseignements de service-client au Service Client pour être mis en lien avec le service client Obaibi & Okaidi.

Obaibi & Okaidi : quel délai pour retourner un article ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de l’article pour le retourner à l’entreprise. Il doit être dans son état d’origine, et  avec l’étiquette commerciale. Si vous avez besoin d’une assistance, ou d’être mis en contact avec le service après-vente Obaibi & Okaidi, vous pouvez contacter sans attendre le service de renseignement de service-client au Service Client.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Obaibi & Okaidi. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Adresse Obaibi & Okaidi162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix
évaluez le service client de Obaibi & Okaidi

Note pour le service client de Obaibi & Okaidi : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*