Ô Sorbet d’Amour
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Ô Sorbet d’Amour

Service client Ô Sorbet d’Amour

Vous aimez les glaces ? Vous êtes à la recherche de goûts nouveaux, fins et frais ? Pour être entièrement satisfait, allez goûter les glaces de chez Ô Sorbet d’Amour. Grâce au savoir-faire de ses maîtres glaciers, elle est l’une des enseignes qui fournit les meilleures glaces qui soient sur le marché. Vous trouverez également d’autres gourmandises comme des crêpes, des gaufres, boissons chaudes et froides, … tous aussi savoureux les uns que les autres.
Si vous désirez vous rendre dans la boutique du groupe qui se trouve à proximité de chez vous, son site officiel vous offre la possibilité d’effectuer une recherche à tout moment.
Le service client Ô Sorbet d’Amour est à votre entière disposition dans le cas où vous avez des questions.

Contacter le service client Ô Sorbet d’Amour

Ô Sorbet d’Amour propose également une offre franchisée aux professionnels qui ambitionnent de devenir revendeurs des produits de la marque. Ses conseillers clientèle sont à votre écoute si vous désirez en découvrir davantage à ce sujet ou pour d’autres propos.
Les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn sont également des moyens de contacts qui vous permettent de correspondre avec un chargé de client et obtenir de plus amples informations sur ses marchandises. Restez connecté aux actualités de la marque et vous serez tenu au courant de toutes ses nouveautés et offres promotionnelles.

Numéro de téléphone Ô Sorbet d’Amour

La satisfaction de sa clientèle est l’une des plus grandes priorités de l’enseigne. C’est pourquoi le service client Ô Sorbet d’Amour est très accessible. En effet, pour le contacter, il suffit de composer le 05 57 15 28 39 et vous aurez des réponses à toutes vos interrogations en direct.

Autres contacts Ô Sorbet d’Amour

  • La présence des boutiques de Ô Sorbet d’Amour dans plusieurs villes vous donne l’opportunité de joindre directement le représentant dans votre entourage. Visitez le web de l’entreprise et rendez-vous à la rubrique « Nos Boutiques ». Il ne vous reste plus qu’à choisir les coordonnées qui conviennent pour entrer en relation avec le conseiller client Ô Sorbet d’Amour le plus proche de chez vous.
  • L’envoi d’un message est également possible. Pour ce faire, transmettez votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected] Une réponse vous parviendra au plus vite.

Ô Sorbet d’Amour : aimez la glace sans modération

Par sa passion pour la glace, Marguerite SIMONIN décide d’ouvrir son propre magasin dans le quartier du Moulleau en 1935. Elle choisit Au Cornet d’Amour comme première appellation de son enseigne. Le succès est au rendez-vous car elle utilise un procédé de fabrication artisanale. La qualité des produits est centrale pour la marque. Ce qui permet aux plus gourmands de consommer sans modération.
Le deuxième magasin est ouvert dans le centre d’Arcachon en 1992. L’ouverture des autres boutiques s’enchaine d’année en année. Le groupe s’étend même jusqu’au Portugal.
Au cours de l’année 2007, le nom de la société est changé en Ô Sorbet d’Amour suite à un conflit administratif. La qualité des gourmandises servit sur place ou à emporter reste comme celui apprécié par les consommateurs depuis toujours.
Grâce à la percée de Ô Sorbet d’Amour sur le marché, elle est actuellement classée parmi les leaders de la glace comme Häagen-Dazs et Antolin Délices.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Ô Sorbet d’Amour. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Ô Sorbet d’Amour250, avenue du parc des expositions 33260 La Teste
Gourmandise Contenus associés
évaluez le service client de Ô Sorbet d’Amour

Note pour le service client de Ô Sorbet d’Amour : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*