Service client Nike : joindre le service clientèle

Nike est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente d’articles de sport pour adultes et enfants : vêtements, baskets, divers accessoires de sport. Des produits confortables, innovants, tendance et de grande qualité pour les amateurs ainsi que pour les sportifs professionnels. Tout comme Decathlon et Adidas, les magasins Nike sont présents dans le monde entier. Pour vous renseigner davantage sur un article de la marque, obtenir une assistance lors de votre commande d’achat en ligne, ou tout simplement poser des questions, contactez sans attendre le service de renseignements de service-client au Service Client ! Des conseillers privés seront au bout du fil pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches. Ils pourront aussi vous mettre en relation avec le service client Nike si vous le souhaitez.

Contacter le service client Nike par téléphone

Vous voulez contacter le service client Nike pour faire une réclamation, annuler une commande, échanger ou retourner un produit, ou autre ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour vous aider. Il suffit de composer le Service Client. Si vous voulez parler directement au service client Nike, ils transféreront votre appel sans aucun problème.

Appeler Nike : numéro de téléphone

Vous voulez appeler Nike pour vous informer sur la nouvelle collection Nike ? Vous avez reçu un article qui ne vous convient pas et vous voulez vous faire rembourser ? Quelle que soit votre demande, vous pouvez obtenir l’assistance des conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client.  S’ils ne peuvent pas traiter votre requête, ils vous redirigeront vers le service client Nike.

Autre contact : comment joindre Nike ?

Si vous avez des questions à poser, une réclamation à faire, ou autre, vous pouvez joindre Nike :

  • en remplissant le formulaire de contact en ligne sur le site de la marque,
  • via la discussion en ligne
  • par courrier au 12 Rue de l’Équerre, 95310 Saint-Ouen-l’Aumône, France

Sinon, vous avez aussi l’option d’appeler le service de renseignement de service-client au Service Client. Des conseillers seront à votre disposition pour répondre à vos interrogations, vous aider, ou transférer votre appel vers le service client Nike.

Nike : conditions de retour d’un article

Vous avez la possibilité de retourner gratuitement un article commandé en ligne dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Si vous avez besoin de plus de renseignements, téléphonez au Service Client ! Vous pourrez obtenir toutes les informations qu’il vous faut auprès des conseillers indépendants de service-client. Ces derniers peuvent aussi vous mettre en contact avec le service client Nike.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Nike. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
évaluez le service client de Nike

Note pour le service client de Nike : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*