Service client New Balance : joindre le service clientèle

New Balance est une marque américaine spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants. En concurrence avec d’autres grandes marques de sport comme Nike ou Adidas, New balance fait le maximum pour répondre aux besoins et aux exigences de sa clientèle. Dans le secteur des chaussures de sport, elle est classée quatrième marque au niveau mondial. Vous voulez parler au service client New Balance pour vous renseigner sur la disponibilité d’un modèle de chaussure, sur l’adresse d’un magasin, les conditions de retour ou d’échange d’un article, la livraison, etc. ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont disponibles 7J/7 au Service Client pour répondre à toutes vos questions de SAV New Balance, ou pour vous orienter vers le service client de l’enseigne le cas échéant.

Contacter le service client New Balance par téléphone

Vous voulez échanger ou retourner un article ? Il faut savoir que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de l’article pour le retourner. L’étiquette ne doit pas avoir été retirée et le produit doit être intact et non utilisé. Pour en savoir plus et pour bénéficier d’une assistance, contactez sans attendre les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Ils feront le maximum pour vous aider et pourront aussi vous mettre en lien avec le service client New Balance en cas de besoin.

Appeler New Balance : numéro de téléphone

Besoin d’appeler New Balance pour faire une réclamation ? Vous n’êtes pas satisfaits par l’article que vous venez d’acheter ? Il y a un défaut et vous souhaitez l’échanger ? Le service de renseignements de service-client peut vous assister et transférer votre appel vers le service après-vente New Balance. Il suffit tout simplement de composer le numéro suivant : Service Client

Autre contact : comment joindre New Balance ?

Vous avez la possibilité de joindre New Balance en discutant en ligne par chat sur le site de la marque, en complétant le formulaire de contact en ligne, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante : 29 Rue du Pont, 92200 Neuilly-Sur-Seine. Sinon, si vous voulez être mis directement en contact avec le service client New balance, composez sans hésiter le numéro du service de renseignements de service-client Service Client ! Des conseillers privés seront au bout du fil pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

New Balance : peut-on échanger un article ?

Il faut savoir que la marque New Balance n’autorise pas les échanges d’articles. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfaits par le produit acheté, vous aurez seulement la possibilité de le retourner et de vous faire rembourser dans le mois qui suit la réception du produit. Dès lors, il sera alors possible d’effectuer une nouvelle commande avec le nouveau produit souhaité. Pour obtenir plus de détails, vous pouvez appeler nos conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client. Ils vous transféreront au service clientèle New Balance au besoin.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque New Balance. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse New Balance29 Rue du Pont, 92200 Neuilly-Sur-Seine
évaluez le service client de New Balance

Note pour le service client de New Balance : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*