Netto
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Netto

Service client Netto

Vous voulez faire vos courses à prix discount ? Vous comptiez faire votre marché et vous ne connaissez pas encore Netto ? Le groupe Netto vous propose de faire vos achats dans ses magasins où vous trouverez de nombreux produits quotidiens et de qualité à bas prix. En effet, le hard discount des Mousquetaires met à votre disposition du liquide-vaisselle à la boisson hygiénique et vous êtes sûr d’y trouver tout ce dont vous avez besoin au quotidien.
Pour obtenir de plus amples informations, obtenir le dernier catalogue du champion des prix bas ou connaître les marques commercialisées et les produits à moins de 1 euro, le service client Netto est joignable par téléphone ainsi que par email.

Contacter le service client Netto

Vous voulez en savoir davantage sur un produit en particulier mis en vente chez Netto ? Depuis son centre d’appels, l’assistant à la clientèle de l’enseigne est à votre écoute durant l’ouverture de ses bureaux.
Pour rester informé de toutes les promotions et les bonnes affaires du moment et pour pouvoir profiter des offres exceptionnelles, vous pouvez vous abonner gratuitement à la Newsletter.
Et si vous souhaitez être tenu informé tous les jours, vous pouvez suivre la page Netto sur Facebook et partager les astuces et les recettes.

Numéro de téléphone Netto

Si vous préférez téléphoner, le centre d’appel du service client Netto est disponible au numéro 0 800 550 018. Un conseiller est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au samedi de 9 h à 18 h.

Autre contact Netto

Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité de téléphoner durant les heures ouvrables, ne vous en faites pas, vous pouvez envoyer un email pour poser toutes vos questions. Pour vous simplifier la tâche, le groupe a élaboré un formulaire de contact sur son site. Pour y accéder, à sa page d’accueil, cliquez sous la rubrique « Contact » qui se trouve tout en bas. Il ne vous reste plus qu’à remplir chaque case par vos informations personnelles et saisir votre message dans le champ dédié.
Par la suite, une réponse adéquate vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Netto : le discounter qui fait la différence !

Pour s’introduire dans le marché du « hard-discounter », la société Les Mousquetaires fonde son enseigne dont le sigle était : CDM (Comptoir des marchandises). Cette idée leur vient suite à l’entrée des concurrents allemands sur le marché.
En 2001, pour marquer l’inauguration de son tout premier magasin à Crépy-en-Valois, la firme renomme son établissement en Netto, issu du nom d’une chaîne de soft discount allemande qui appartenait auparavant à son prédécesseur. En juste 5 ans, l’entreprise a éparpillé ses boutiques à travers toute la France et d’autres pays dont son 400e point de vente s’implante à Anglet en 2006.
Pour attirer plus de clients, Netto propose des produits alimentaires à un prix qui défit toutes concurrences. Grâce à ses boutiques qui sont répandues un peu partout, le groupe facilite toutes les courses des consommateurs, ce qui lui permet de rivaliser avec Super U, G20 et Auchan en proposant plus de 4300 variétés d’articles.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Netto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social NettoParc de Tréville – 21 allée des Mousquetaires – 91078 Bondoufle
évaluez le service client de Netto

Note pour le service client de Netto : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*