Nissan
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Nissan

Service client Nissan

Voulez-vous bénéficier d’une assistance, quel que soit l’âge de votre véhicule ? Aimeriez-vous avoir un service après-vente innovant et transparent ? Souhaitez-vous rester mobile même quand vous confiez votre véhicule au réseau Nissan ? Ne demandez-vous que le meilleur rapport qualité-prix sur les entretiens et réparations ? Vous voulez savoir où trouver un service après-vente qui se pliera en 4 pour répondre à vos besoins ?
Nissan s’engage à mettre gratuitement à votre disposition un véhicule de remplacement, ou si vous le préférez, une autre solution de mobilité, à s’aligner sur le prix d’un réparateur indépendant reconnu, si vous trouvez moins cher. Par ailleurs, il s’engage également à vous offrir un an d’assistance à chaque révision et à effectuer avec vous un diagnostic au moyen d’une tablette électronique et vous propose des tarifs et des contenus clairs.
Que demander de plus ? Pour profiter de tous les avantages et les nouveautés, contactez le service client Nissan par téléphone ou par email, où que vous soyez.

Contacter le service client Nissan

La promesse de Nissan fait votre expérience. De plus, elle ne sait que prendre soin de vous à chaque instant. D’ailleurs, elle vous garantit un accompagnement quotidien pour vous proposer une expérience unique. Partout, à tout instant, sans limites de temps, Nissan est à votre écoute.
Pour obtenir toutes les réponses à toutes vos questions et bénéficier d’un soutien en cas de problèmes, il vous suffit d’entrer en relation avec l’un des conseillers du service client Nissan.

Numéro de téléphone Nissan

Pour appeler le service client Nissan et obtenir des renseignements, le numéro de téléphone à composer est le 08 05 11 22 33. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 14 h.

Autres contacts

Pour garantir votre sérénité, l’assistance Nissan met à votre disposition une équipe de professionnels. Appelez-les également depuis l’international au +33 1 72 67 69 14, ils mettront tout en œuvre pour vous aider. Sinon, pour leur contacter par email, il vous est possible d’utiliser l’adresse [email protected]
Par ailleurs, et si vous êtes déjà client Nissan, vous pouvez vous connecter à votre espace client ou réserver un service en ligne.

Nissan innove pour tous

D’abord nommé Datsun, le constructeur automobile japonais est créé en 1911 par trois investisseurs. Connaissant un essor rapide, la marque s’exporte dès les années 1960 un peu partout dans le monde. Il deviendra le deuxième constructeur japonais derrière Toyota qu’il n’aura cessé de vouloir dépasser. C’est en février 2013 que Nissan redonne vie à Datsun sur le marché indien avec des véhicules low costs à l’instar de Dacia pour Renault, avec qui elle va d’ailleurs s’associer en 1999.
Nissan explore tous les types de véhicules pour le plus grand bonheur de tous. Ainsi la marque offre de petites citadines comme la Micra ou la Pixo, mais également la nouvelle Nissan Note, une superbe berline racée et élégante. Son spacieux Compact Note ou son Crossover Nissan Qashqai, tout comme son superbe Crossover Juke réjouissent par leur originalité et leurs lignes élancées. Touche inattendue par son design cubique et atypique, Nissan sort le Cube, dont le confort et l’adaptabilité séduisent beaucoup.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Nissan. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social NissanParc d'Affaires du Val Saint-Quentin - 2 Rue René Caudron - CS 10213 - 78961 Voisins-le-Bretonneux Cedex
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Nissan

Note pour le service client de Nissan : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*