Retour page précédente

Quels sont les types d’abonnement à My Little Box?

Entretenir votre corps et prendre soin de vous sont deux activités que vous adorer faire au quotidien ? Dans ce cas, abonnez-vous sans attendre aux box de My Little Box afin de tester divers produits de beauté dont vous ne soupçonniez peut-être même pas l’existence. Pour ce faire, il vous suffit de créer votre compte client sur Mylittlebox.fr et d’avoir une carte bancaire pour régler vos factures. Si vous avez des questions par rapport à l’abonnement, concernant le paiement, la résiliation ou autre, posez-les au service client My Little Box en passant un coup de fil ou en envoyant un email et notamment pour savoir à quelles sortes d’abonnement vous pouvez vous souscrire.

L’abonnement mensuel

Avec l’abonnement mensuel, qui est l’abonnement classique de My Little Box, vous recevez une box beauté tous les mois, juste après votre souscription. L’abonnement est sans engagement et vous avez la possibilité de le résilier à tout moment si tel est votre désir. Lorsque vous souscrivez à celui-ci, le montant de la box sera débité de votre carte bancaire automatiquement tous les mois, et ce jusqu’à sa résiliation.

L’abonnement annuel

Avec ce type d’abonnement, vous recevez sans interruption les box de My Little Box pendant toute une année, soit 12 box par an. L’avantage de souscrire à celui-ci est que vous le payez moins cher et vous faites une réelle économie par rapport à l’abonnement classique. Pour en savoir davantage, si vous souhaitez plus d’explications ou en cas de problème de navigation ou d’accessibilité au site, il vous suffit de joindre le service client My Little Box par email ou par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente