Mont Blanc
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Mont Blanc

Service Client Mont Blanc

Maroquinerie, montres, bijoux, lunettes, stylos, accessoires ou parfums, cadeau idéal par excellence, avec un Mont Blanc vous ne passerez pas inaperçu. Connus pour leur qualité, leur résistance et leur design élégant, vous pouvez compter sur les produits Mont Blanc pour être à la pointe de la mode et le rester longtemps.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces petits bijoux et gadgets, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du service client.
Les conseillers client Mont Blanc sont à votre disposition pour vous écouter et vous aider notamment à choisir l’article qui vous ressemble le plus ou qui plaira le mieux à la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Le conseiller vous renseignera également si vous avez un problème de garantie ou si votre article a besoin de réparation ou d’entretien.

Joindre le service client Mont Blanc

Des modèles variés, des personnalisations possibles, des stylos à plume spécialement confectionnés par les soins des artisans, le choix est large chez Mont Blanc.
Le site vous propose une multitude d’articles et vous pouvez y trouver de quoi vous faire un petit plaisir personnel ou pour offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr.
Mais si vous avez des questions, si vous avez un problème lors de votre achat en ligne ou si vous n’avez pas reçu votre commande ou pour toute autre assistance, vous pouvez joindre le service client Mont Blanc en composant le numéro 01 53 43 48 00 de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h du lundi au vendredi. Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions.

Mont Blanc ou l’écriture du luxe

Mont Blanc a été créé en 1906 en Allemagne et a démontré sa suprématie sur le plan mondial dans le domaine des instruments d’écritures grâce au fameux Meisterstück, exploité en 1924, devenu le stylo le plus célèbre au monde. Selon ses créateurs, le nom Mont Blanc a toujours été le symbole de la qualité supérieure alliant tradition et artisanat.
Propriété du groupe Richemont, l’entreprise débarque dans l’horlogerie du luxe en 1997 avec ses lignes Collection Profile, TimeWalker ou Star.
En 2006, Mont Blanc intègre la manufacture Minerva à son groupe et crée ensemble dans la haute horlogerie avec des collections telles Villeret 1858 puis Nicolas Rieussec.
La même année elle fête ses 100 ans et lance des éditions exclusives comme « le Diamant Mont Blanc » qui comporte 43 faces et taillé en forme d’étoile Mont Blanc.
Elle est aujourd’hui implantée dans plus de 70 pays, et cible un public varié : allant des plus riches fortunes à tous les amateurs de belles choses. Elle a ouvert plus de 360 boutiques dans le monde l’aidant à accroître son chiffre d’affaires, car tout se joue au niveau international.

Le stylo de luxe et le marché de la concurrence

Le concurrent direct de la marque Mont Blanc reste S.T Dupont. Tous deux sont leaders mondiaux des instruments d’écriture.
Cependant, 900 magasins distribuent les produits Mont Blanc tandis que vous trouverez les produits S.T Dupont dans 200 points de vente uniquement ce qui explique que Mont Blanc détienne 63 % du marché du stylo de luxe alors que S.T Dupont n’en a que 7 %. On trouve notamment Cartier comme autre concurrent de Mont Blanc.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Mont Blanc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Mont Blanc37, rue Caumartin 75009 Paris
évaluez le service client de Mont Blanc

Note pour le service client de Mont Blanc : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*