Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Monster
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Monster

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez un travail à proposer ? Dans les deux cas, votre partenaire idéal est Monster. Ce site de recherche d’emploi est l’inventeur du recrutement en ligne et le leader sur le marché dans plus de 40 pays. Vous trouverez sûrement le travail qui vous convient parmi les milliers d’offres postées en ligne sur le site. Vous avez aussi la possibilité de créer un profil, mettant votre CV en avant afin qu’il soit consulté par les recruteurs. Ces derniers peuvent alors vous contacter directement si votre parcours professionnel répond au poste à pourvoir dans leur entreprise. Pour toute question concernant le fonctionnement du site, pour tout souci avec votre inscription, vos contacts ou le dépôt de votre CV, n’hésitez pas à contacter Service-client.fr au numéro du service client concerné , ce service de mise en relation client vous mettra en contact avec un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de besoin, notre conseiller vous orientera vers le service client Monster par téléphone. Des conseillers sont chargés de vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin et de répondre à toutes les questions que vous souhaitez poser.

Joindre le service client Monster

Pour une bonne gestion de votre compte, une utilisation efficace des services du site, si vous souhaitez adresser une réclamation ou signaler un problème à Monster, si vous désirez quitter le site ou connaître les offres proposées à l’international, obtenir des conseils carrière, vous documenter sur les différents secteurs d’activité qui s’offrent à vous, consulter des fiches métiers et autres, contactez le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Un conseiller mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Ce service de mise en relation client, vous redirigera en cas de besoin vers service client Monster. Les conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Le numéro de téléphone Monster

Vous pouvez joindre Service-client.fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client vous permettra d’avoir réponse à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Monster.

Monster : un travail pour tous

Monster France est une division de Monster Worldwide, la célèbre société américaine. Ce site web de recrutement ou jobboard en anglais se donne pour objectif d’accompagner les demandeurs d’emploi à trouver un travail qui correspond à leurs profils. Il s’agit du fruit de la fusion de The Monster Board et d’Online Career Center. Il est disponible dans plusieurs pays et constitue une source fiable de travail pour des millions de personnes. Monster est arrivé en France la même année que la naissance du site aux États-Unis, c’est-à-dire en 1999. Le principe de Monster.fr : les demandeurs d’emploi et les recruteurs sont mis en relation et peuvent commencer une collaboration en direct. Mais en plus d’aider les personnes à la recherche d’un emploi, l’équipe de Monster s’occupe également des entreprises et des employeurs en leur proposant des outils de qualité pour faciliter le processus de recrutement. Pour effectuer une recherche d’emploi sur le site Monster, il est possible de le faire à travers des mots-clés, des régions, des villes. Une fois que vous aurez indiqué vos désirs dans les champs réservés à cela, vous pourrez accéder à une liste d’offres correspondant à vos attentes. La CVThèque est également idéale, car avec elle, votre profil est accessible par les autres utilisateurs qui peuvent sélectionner un certain nombre de candidats intéressants. Leader sur le marché, Monster a pourtant plusieurs concurrents tant nationaux qu’internationaux. Parmi les plus sérieux, on peut compter CareerBuilder, Cadremploi, Apec ou StepStone qui proposent tous à peu près les mêmes services que Monster. Actuellement, l’entreprise compte environ 5 000 employés répartis sur 36 pays.

Siège Social Monster
14-16, rue Clément Bayard, 92300 Levallois-Perret
Contenus associés