Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Monabanq
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Monabanq

Vous souhaitez ouvrir un compte Monabanq. Vous voulez connaître les tarifs compétitifs proposés pour les services bancaires et en savoir plus sur les outils performants mis à votre disposition. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec le service client Monabanq. Composez le **numéro du service client concerné .**Les conseillers du Service-client.fr sont à votre écoute et à votre disposition.

Joindre le service client Monabanq

Que vous soyez déjà client ou pas encore, vous pourrez poser toutes vos questions concernant le compte et les cartes VISA, l’épargne, les assurances, les offres dédiées aux jeunes, les crédits, la gestion en ligne des comptes, l’ouverture de compte, le compte tout compris, ou des réclamations. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Monabanq sont à votre disposition pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez, au choix, téléphoner, envoyer un courrier ou un email ou suivre la banque sur les réseaux sociaux tels Tumblr, Facebook ou Twitter. Le but de Monabanq : une fois client de la banque, vous pourrez vous dire chaque jour que vous avez fait le bon choix.

Le numéro de téléphone Monabanq

Afin de contacter le service client Monabanq par téléphone. Les conseillers du Service-client.frnuméro du service client concerné vous conseilleront ou vous transféreront vers l’enseigne . Un conseiller du Service-client.fr répondra à toutes vos questions concernant la banque, les produits d’épargne et d’assurance proposés ou toute aide relative à la gestion de votre compte.

Monabanq : aux petits soins de sa clientèle

Localisée dans le nord de la France, à Villeneuve-d’Ascq, filiale de Cofidis, Monabanq, créée en 2006 sous le nom de Covefi, fait partie du groupe mutualiste Crédit Mutuel-CIC. Il s’agit de l’une des premières banques en ligne et la première bancassurance de l’hexagone. Elle compte depuis 2006 plus de 10 000 nouveaux clients par an. Monabanq** en quelques dates-clés :

  • 1987 : création de la société française Covefi.
  • 1992 : Covefi change en Banque Covefi et met en place la banque à distance.
  • 1997 : Lancement du compte courant et inscription du terme « banque » sur le logo de la société.
  • 2006 : création de la banque nouvelle génération Monabanq.

Actuellement, Monabanq est une des banques en ligne françaises les plus populaires. Elle a réussi à s’imposer grâce à ses engagements qui placent le respect du client avant l’argent. Monabanq c’est 288 collaborateurs, plus de 290 000 clients et une gamme complète de produits bancaires compétitifs qui vous donneront envie d’ouvrir un compte ou de choisir parmi les produits proposés ceux qui vous conviennent le mieux. De plus, chez Monabanq, pas de discrimination, tout le monde est le bienvenu. Monabanq, précurseur, est aussi innovateur :

  • 2006 : une des premières banques en ligne françaises.
  • 2011 : lancement d’une gamme de moyens de paiement pour les clients en difficulté.
  • 2012 : première bancassurance en ligne de France.
  • 2014 : première banque à ouvrir à tous l’accès à la banque en ligne.

Bref, Monabanq en faisant partie d’un des groupes bancaires les plus sûrs au monde, avec ses services impeccables envers ses clients et sa gamme complète de produits bancaires se distingue de ses concurrents ING Direct, Hello Bank ou Boursorama et souhaitent à bienvenue à ceux qui décident de la choisir pour faire des économies substantielles sur les frais bancaires annuels.

Siège social Monabanq
MONABANQ. 59078 LILLE CEDEX 9