Service client Mobilier de France : joindre le service clientèle

L’entreprise française Mobilier de France a été fondée en 1925. Elle est spécialisée dans la commercialisation de divers meubles pour l’aménagement des maisons, bureaux, etc. Vous trouverez ainsi des canapés, des chaises, des tables, de la literie, des bureaux, des meubles télé, des étagères, des commodes, ainsi que divers objets de décoration. En concurrence avec d’autres enseignes telles que Meubles Atlas ou les magasins BUT, Mobilier de France fait le maximum pour répondre au mieux aux besoins et aux exigences des consommateurs et des professionnels. Vous souhaitez contacter le service clientèle Mobilier de France pour poser des questions sur la disponibilité d’un article en stock, les modes de livraison, l’entretien d’un meuble, la garantie, les conditions de retour ou d’échange, etc. ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client peuvent répondre à toutes vos questions par téléphone au Service Client. Ils vous orienteront vers le service client Mobilier de France si c’est nécessaire.

Contacter le service client Mobilier de France par téléphone

Vous souhaitez appeler Mobilier de France pour mieux comprendre comment monter un meuble, pour connaître les tarifs de livraison et de montage, pour savoir si un produit est toujours disponible en stock, ou autre ? Si vous avez besoin d’une assistance, le service de renseignements de service-client est là pour vous 7J/7. En composant le Service Client, des conseillers compétents seront à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches, ou vous transférer au SAV Mobilier de France le cas échéant.

Appeler Mobilier de France : numéro de téléphone

En ouvrant votre colis, vous vous rendez compte que la notice de montage n’y est pas ? Votre article comporte un défaut ? Vous devez donc prendre contact avec le service après-vente Mobilier de France pour faire une réclamation. A cet égard, sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client peuvent vous aider et répondre à toutes vos questions. Il suffit de les appeler au Service Client. En cas de besoin, ils vous mettront en relation avec le service client Mobilier de France.

Autre contact : comment joindre Mobilier de France ?

Il existe plusieurs options pour joindre Mobilier de France :

  • le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne
  • la voie postale : 58 avenue de Wagram 75017 Paris
  • l’email : [email protected]
  • l’appel téléphonique : composer le numéro du service de renseignements de service-client Service Client, afin d’être mis en contact avec le service client Mobilier de France

Mobilier de France : comment entretenir vos meubles ?

Voici les conseils d’entretien pour les meubles en bois :

  • pour les meubles vernis : il convient d’utiliser un chiffon sec et doux, passé dans le sens du fil du bois. Attention, n’humidifiez pas votre chiffon car l’humidité peut détériorer la couche du vernis !
  • pour les meubles cirés : il est conseillé d’utiliser aussi un chiffon sec et doux, et de les cirer avec une cire spéciale à meubles naturelle et sans alcool.

Si vous avez besoin d’une assistance particulière, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client !

 

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Mobilier de France. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Adresse Siège social Mobilier de France58 avenue de Wagram 75017 Paris
évaluez le service client de Mobilier de France

Note pour le service client de Mobilier de France : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*