Mitsubishi
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Mitsubishi

Service client Mitsubishi

Vous aimeriez bien vous trouver au volant d’une japonaise ? Vous êtes fan de la grande vitesse ? En matière d’automobile, qui ne connait pas la marque Mitsubishi, de nos jours. En effet, c’est une société nippone qui se consacre exclusivement dans la construction de véhicules. Ainsi, si vous comptez vous approprier ses productions, vous avez la conviction de trouver le type de véhicule qui vous convient notamment les tout-terrain et les berlines pour toutes vos courses. N’hésitez plus à contacter son service client.
Si vous n’êtes jamais monté dans l’un des véhicules de la marque, vous pouvez faire un essai avant de vous décider à acheter un tout-terrain, un monospace ou une berline.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus à ce sujet ou pour d’autres propos en relation avec la société, n’hésitez pas à joindre le service client Mitsubishi par téléphone.

Contacter le service client Mitsubishi

Vous désirez obtenir plus de détails sur l’une des voitures Mitsubishi ou vous avez besoin d’un support durant l’élaboration de votre demande d’essai ? Uniquement pour votre satisfaction, les conseillers-clients de l’entreprise sont facilement joignables par téléphone ou par email.
Établissant une recherche constante pour améliorer ses créations, le groupe informe le grand public de la sortie de ses nouvelles voitures sur les réseaux Facebook et Twitter. De ce fait, vous pouvez suivre les nouveautés de la marque sur ces pages.

Numéro de téléphone Mitsubishi

Vous voulez entrer en relation téléphonique avec le conseiller client Mitsubishi ? Pour avoir des renseignements supplémentaires ou pour avoir de l’aide, il vous suffit de composer le 01 49 93 73 21. Ne vous gênez pas à appeler l’assistant, car le fait qu’il soit disponible 7 j/7 et 24 h/24 est purement pour vous soutenir à tout moment si cela vous est utile.

Autre contact Mitsubishi

Si vous souhaitez faire part de vos questions par le biais d’un email, il vous suffit de saisir votre message en utilisant le formulaire de contact Mitsubishi qui se trouve sur son site. Pour y accéder, rendez-vous à sa page d’accueil. Cliquez ensuite sur « Demande de contact ». Remplissez ensuite les cases vides par vos informations personnelles, selon la demande.
En même temps, vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter Mitsubishi en cochant sur « Oui », dans la même rubrique.

Mitsubishi : les voitures de rêves

En 1869, Iwasaki Yataro se lance dans le transport par voie maritime en mettant en place son entreprise qui est dans l’exploitation de bateaux à vapeur. En ce temps, sa firme prend le nom de « Tsukumo ». Après quelques années dans le domaine naval, le groupe crée sa première collection de voitures en 1917. Ayant connu un fort succès auprès du grand public, le fondateur décide de renommer sa société en l’appelant Mitsubishi ou « trois diamants » en japonais.
Pour faire une entrée fracassante sur le marché de l’automobile, en 1931, elle réussit à bâtir le premier moteur diesel du Japon.
En 1975, pour s’ouvrir encore un peu plus à l’étranger, la Lancer est mise sur le marché européen qui permet à Mitsubishi de remporter plusieurs championnats de rallye avec le même modèle.
Ayant gagné une forte notoriété grâce à la fiabilité de ses véhicules et leur grande ardeur, la compagnie est désormais l’une des plus grandes marques automobiles aux côtés de Chevrolet et Suzuki qui font partie de ses concurrentes.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Mitsubishi. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Mitsubishi3, avenue Hoche 75008 Paris
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Mitsubishi

Note pour le service client de Mitsubishi : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*