Métrovélo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Métrovélo

Service client Métrovélo

Le vélo reste le moyen de transport le plus écologique, le plus économique et parfois même le plus rapide en ville et pour passer au travers des embouteillages. Ce moyen de locomotion est souvent associé au sport et au loisir et facilement volé. Mais, bien heureusement, des itinéraires cyclables sont dorénavant implantés à travers la France et circuler à vélo devient plus facile que jamais. Également bon pour la santé et pour le moral, le vélo présente de nombreux avantages du point de vue écologique. Conscient du côté pratique des deux roues, Métrovélo propose à la location aux Grenoblois et aux touristes qui visitent Grenoble divers vélos à un tarif très concurrentiel. Pour en savoir plus sur ce service de vélopartage, vous êtes invité à contacter le service client Métrovélo par téléphone ou par mail.

Contacter le service client Métrovélo

Quelles sont les conditions de location ? Comment renouveler le contrat Métrovélo ? Que faire en cas d’accident ou de vol ? Comment passer sa commande de vélo ? Est-il possible de rouler avec un Métrovélo en dehors de l’agglomération de Grenoble ? Toutes les informations utiles en rapport avec la commande et l’usage de votre vélo sont disponibles auprès des conseillers clients de l’entreprise. N’hésitez donc pas à joindre votre service client Métrovélo via son numéro de téléphone ou son adresse e-mail si vous avez des questions.
Et puis, bien sûr, pour rester connecté, partagez vos expériences avec d’autres internautes sur Facebook.

Numéro de téléphone Métrovélo

La bicyclette que vous aviez louée ne fonctionne pas correctement ? Vous souhaitez connaître vos avantages en étant abonné à TAG ? Vous désirez savoir si le port du casque est obligatoire ? Appelez au 04 76 85 08 94 pour entrer en contact avec le conseiller client Métrovélo, il détient toutes les informations dont vous avez besoin.

Autres contacts Métrovélo

D’autres contacts sont également prévus si vous ne pouvez contacter le service client par téléphone :

  • Par fax en composant le 04 76 42 33 43.
  • Par le formulaire de contact en ligne sur metrovelo.fr : cliquez sur le lien « contactez-nous » en bas de la page, puis remplissez le formulaire de contact et tapez votre message. Confirmez l’expédition de l’email en cliquant sur le bouton « envoyer ».

Métrovélo : circuler en ville à petit prix

Métrovélo est une enseigne de location et de consigne de vélos. Situé à Grenoble Alpes Métropole, le concept a été mis en place le 2 janvier 2004. Composé de 200 vélos au départ pour arriver à plus de 6250 vélos en 2016, le système de vélopartage grenoblois a connu une grande expansion depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. 830 places de consigne sont aujourd’hui implantées dans les gares de la région grenobloise sans parler des nombreux parcs relais.
Métrovélo a su convaincre ses adhérents en présentant les avantages du vélo par rapport à la voiture pour les petits trajets : c’est plus rapide, vous avez la certitude d’arriver à l’heure, d’éviter les d’embouteillages et les problèmes pour se garer, c’est vert, il contribue à votre bonne santé et ne pollue pas et en plus c’est économique et de très loin bien moins cher que la location de voiture.
Avec des vélos bien entretenus bénéficiant de tous les accessoires de sécurité nécessaires, Métrovélo figure parmi les leaders sur le marché du vélopartage en France avec Vélib’, Le Vélo et Bicloo.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Métrovélo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Métrovélo3, rue Malakoff 38031 Grenoble Cedex 01
évaluez le service client de Métrovélo

Note pour le service client de Métrovélo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*