Mazda
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Mazda

Service client Mazda

Des designs épurés et raffinés, c’est ce qu’on retrouve chez la plupart des voitures produites par le constructeur automobile japonais Mazda. Mais sans parler de l’esthétique, on se rend vite compte que les automobiles qui sortent de chez lui sont toutes performantes, tant au niveau de la conduite que de la maniabilité. N’attendez plus pour essayer un véhicule avant de trouver celle qui vous convient le mieux. Vous verrez que vous vous attacherez vite à la marque, qu’importe le modèle que vous aurez choisi. Pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous, afin de vous en acheter une, n’hésitez pas à entrer en relation avec l’un des conseillers du service client Mazda par téléphone ou par email.

Joindre le service client Mazda

Vous êtes un fan de mécanique et vous aimez conduire des voitures à la fois stables et rapides ? Essayez une Mazda, vous en aurez pour votre argent et vous ne risquez pas d’être déçu.
Vous souhaitez savoir quel modèle vous conviendrait le mieux et trouver la voiture qui vous ressemble et connaitre ses performances ? Il suffit de prendre rendez-vous auprès du service client Mazda pour essayer le véhicule sur route avant de vous décider. Le service est également à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous posez sur les offres et produits : financement, paiement, configuration de voitures, etc. Vous pouvez aussi prendre contact avec l’un de ses conseillers si vous avez un problème avec votre véhicule et que vous souhaitez bénéficier du SAV de qualité.

Numéro de téléphone Mazda

Si vous avez des soucis mécanique avec votre véhicule, un conseiller du service client Mazda sera en mesure de vous indiquer le service après-vente le plus adéquate selon le problème rencontré. Pour ce faire, vous devez simplement composer le 01 70 37 77 00 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.

Autre contact Mazda

Dans le cas où vous avez besoin d’entrer en contact avec le siège social de Mazda, situé en France, vous pouvez le faire en passant un coup de fil au numéro : 01 61 01 65 65.
Pour écrire un email à la société, vous devez envoyer votre message à l’adresse électronique : [email protected]

Mazda : Des voitures japonaises uniques dans leur genre

La toute première automobile Mazda voit le jour en 1931. Cette dernière baptisée Mazda-Go est une trois-roues, assimilable à un rickshaw, vendue en Inde et en Chine.
Le nom Mazda a été tiré de celui du fondateur de la société : Matsuda Jujiro et du dieu de la sagesse de la Perse antique : Ahura Mazdâ. Un patronyme bien évocateur de la culture nipponne et surtout asiatique.
Les véhicules produits par cette marque se démarquent vite dans la construction mondiale. En effet, ils sont équipés depuis toujours d’un moteur à rotors dans leurs chambres à combustion. Types de technologie mécanique longtemps abandonnés par les autres producteurs de voitures comme Citroën et Mercedes Benz.
Les modèles phares de la marque sont la RX-5, la RX-6, la RX-7, la RX-8, la Verisa, la 3, la 6 ou la MX-5 créées par le constructeur nippon pour que chacun trouve sa voiture équipée des dernières nouveautés et des technologies les plus modernes.

Siège social Mazda34, rue de la Croix de Fer - 78122 Saint-Germain-en-Laye Cedex
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Mazda

Note pour le service client de Mazda : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*