Retour page précédente

Ou sera livrée ma commande Made in Design ?

Un des articles en ligne sur Made in Design vous plaît, mais vous ne savez pas si votre pays est parmi ceux qui sont desservis par l’enseigne ? Tout le monde peut accéder au site marchand et être livré à condition d’habiter en France métropolitaine, dans un des pays de l’Union européenne, en Suisse et en Norvège, dans les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Saint-Barthélémy et Saint-Martin), dans les TOM (Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française), en Europe de l’Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Russie et Slovaquie), Islande, Liechtenstein, Andorre, Turquie, Amérique Centrale et du Sud (Bahamas, Mexique et Vénézuéla), Amérique du Nord (Canada et États-Unis), Océanie (Australie et, Nouvelle-Zélande), Proche et Moyen-Orient (Arabie saoudite, Émirats Arabes Unis, Israël, Jordanie, Koweït et Liban), Afrique (Afrique du Sud, Cameroun, Côte d’Ivoire, Égypte, Maroc et Sénégal) ou en Asie (Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Indonésie, Japon, Singapour, Taïwan et Thaïlande).
Si vous désirez vous assurer que vous pourrez être livré à votre adresse, n’hésitez pas à contacter le service client Made in Design par téléphone ou en envoyant un message.

Combien de temps après ma commande vais-je recevoir mes produits ?

Dès approbation de votre emplette, c’est-à-dire après le paiement, le personnel au sein de Made in Design se charge immédiatement de la préparer afin qu’elle soit remise entre les mains du transporteur au plus vite. En général, il faut environ 30 jours ouvrables pour recevoir vos biens chez vous. La date exacte sera confirmée durant la procédure de la commande.

Que faire en cas de retard de livraison ?

Afin d’assurer votre satisfaction intégrale, Made in Design s’efforce de vous livrer à temps en étant aidé par plusieurs prestataires en transport. En cas de force majeure, vous serez immédiatement tenu au courant des faits dès que le livreur sera en connaissance de cause.
En cas de dépassement de la date prévue de la remise, vous avez la possibilité de faire une réclamation et annuler votre achat. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers à la clientèle de la société.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente