Retour page précédente

Quels sont les tarifs de livraison Mabylone ?

Un achat en ligne implique une livraison à votre domicile. Cependant, les prix que vous verrez depuis le site marchand Mabylone ne comprennent que les taxes et le montant de l’article en question. Les frais de livraison sont entièrement à votre charge et doivent être réglés au moment de la commande. Si le montant de vos achats dépasse 55 €, la livraison est offerte.
Vous devez savoir que le prix des parfums et des cosmétiques sont variables, en fonction de l’augmentation des taxes.
Dans le cas où vous ne parvenez pas à valider vos achats, vérifier le montant de votre commande. En effet, seuls les achats déjà validés, c’est-à-dire payés, sont pris en compte.

Dans quels pays Mabylone livre-t-elle ?

Vous êtes sur le point de commander, mais vous ne savez pas si Mabylone livre dans votre ville ? Pour votre information, le groupe livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Où que vous soyez, renseignez-vous pour savoir si vous pourrez être livré, là où vous vous trouvez.
Dans tous les cas, entrez en contact avec un conseiller du service client Mabylone pour bénéficier de son expertise.

Quel est le délai de livraison ?

Dès la validation de votre commande, les équipes Mabylone se chargent de votre colis afin qu’il soit remis au plus vite au transporteur choisi.
En général, le colis vous sera livré sous 2 à 5 jours, selon l’adresse de destination.
En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite à lettres, indiquant l’heure et le jour de passage et le bureau de poste où vous pourrez aller retirer votre colis dès le lendemain.
En cas de retard, vous serez prévenu par le livreur et si vous le souhaitez, contactez un conseiller du service client pour vous assurer de la livraison prochaine.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente