Retour page précédente

Comment gérer mon compte MGEN ?

Vous avez adhéré à la MGEN, vous pouvez désormais créer votre espace personnel en cliquant sur Mon espace et en renseignant votre numéro de sécurité sociale, votre numéro d’adhérent et une adresse email valide.

Après réception du mail de confirmation de la MGEN, vous serez en mesure de gérer votre compte en ligne pour :

  • Suivre vos demandes,
  • Consulter vos remboursements,
  • Recevoir des alertes par mail,
  • Mettre à jour vos coordonnées : adresse, téléphone, adresse électronique,
  • Modifier vos coordonnées bancaires,
  • Obtenir une attestation de vos droits,
  • Déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale,
  • Commander votre carte européenne d’assurance maladie (CEAM),
  • Trouver un établissement de soins agréé MGEN,
  • Trouver un professionnel de santé agréé MGEN,
  • Télécharger un formulaire,
  • Télécharger la documentation d’une offre qui vous intéresse.

Si vous ne parvenez pas à créer votre compte ou si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de la MGEN, appelez le service client MGEN. Un conseiller vous apportera son aide et ses conseils efficaces pour régler votre problème.

Mot de passe de mon Espace personnel MGEN oublié : comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre Espace personnel MGEN, un conseiller vous adresserez un email contenant un lien d’activation et un mot de passe temporaire.
Vous pourrez changer votre mot de passe une fois connecté.

Complément retraite Corem : quelle offre ?

Votre compte est bloqué et vous ne parvenez plus à accéder à votre compte. Pas de panique ! Appelez les conseillers du service client MGEN par téléphone qui vous aidera à diagnostiquer le problème survenu.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente