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Comment faire une réclamation à la MGEN ?

Vous êtes adhérent MGEN et vous êtes en désaccord avec une décision rendue. Vous contestez le montant de l’allocation qui vous est versée.
Le service client MGEN est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution amiable ou vous dirigera vers le service qui sera en mesure de prendre en charge votre demande, selon votre situation et votre statut professionnel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un courrier de réclamation par lettre simple à l’adresse :
MGEN Filia
Gestion des réclamations
CS 90899
34012 Montpellier Cedex 1

Si le désaccord persiste et que la réclamation envoyée à la MGEN n’a pas abouti ou si la réponse qui vous a été apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur par écrit, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
MGEN
Le Médiateur
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
L’enregistrement de votre dossier vous sera confirmé par un accusé de réception du bureau du Médiateur MGEN.

La MGEN a oublié de prélever mon adhésion : que faire ?

Vous constatez que la MGEN n’a jamais prélevé votre adhésion sur votre salaire alors que vous avez adhéré il y a plusieurs années et demandé le prélèvement sur votre compte bancaire. Contactez  un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner sur votre situation et sur les sommes dues à la MGEN.

MGEN : comment changer de mutuelle ?

Vous êtes adhérents à la MGEN et avez été contraint d’opter pour l’adhésion en précompte. Vous souhaitez changer de mutuelle. Vous avez fait les démarches et vous avez bien reçu votre confirmation de résiliation. Cependant, votre cotisation mensuelle sur votre salaire continue à être prélevé. Un conseiller sera en mesure de faire stopper les prélèvements et de vous renseigner par téléphone sur la procédure à suivre. Pour obtenir le remboursement des prélèvements indus, envoyez une lettre de réclamation au service client MGEN.

Comment passer du précompte au prélèvement MGEN ?

Vous avez souscrit à la MGEN en renvoyant votre dossier complet avec l’autorisation de précompte complétée. Vous ne souhaitez plus continuer à être prélevé directement sur votre salaire. Appelez le service client MGEN. Un conseiller par téléphone vous fera parvenir un échéancier et un formulaire de prélèvement automatique sur votre compte bancaire.

MGEN : puis-je me rétracter ?

Vous avez adhéré à la MGEN et vous souhaitez bénéficier du droit de rétractation. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre adhésion pour annuler votre adhésion en envoyant un courrier RAR.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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