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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
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* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
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Service client MFP

MFP, acteur clé en termes de protection sociale, porte des valeurs de solidarité, de responsabilité, de démocratie et de liberté. Actuellement engagée dans la gestion des prestations de santé pour le compte de ses mutuels membres, l’organisation met avant son expertise pour permettre aux fonctionnaires de bénéficier d’une assurance-maladie, qui, historiquement, n’a jamais été prise en compte. Fonctionnaire souhaitant faire face aux aléas financiers ? Vous désirez éviter des situations qui pourraient provoquer des baisses de ressources ou encore une hausse de dépenses ? Ayez la garantie d’être sous de bonnes ailes avec MFP, et au moindre besoin, contactez le service client MFP pour vous soutenir.

Contacter le service client MFP

Vous désirez avoir accès à votre gestionnaire de prestation santé ? Vous voulez savoir si ce régime de prestation est obligatoire ou pas ? Vous souhaitez poursuivre vos dépôts de demandes en Agence ? Où écrire en étant déjà un professionnel de santé ? Comment procéder à l’ouverture d’un compte sur ameli.fr ? Est-il possible de régler les présentations ? Le conseiller client répond à vos questions, n’hésitez pas à le joindre pour vous fournir des solutions fiables. Plusieurs supports sont à votre portée : numéro de téléphone, courrier électronique, site internet.

Numéro de téléphone MFP

Vous envisagez de prendre un rendez-vous avec un agent ? Vous souhaitez bénéficier d’un service personnalisé ? Entrez directement en relation avec le conseiller client MFP depuis sa ligne téléphonique.

Autre contact

MFP dispose actuellement de 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire français ; vous ressentez le besoin d’assurer votre relation avec les professionnels de santé ? Adressez-leur une lettre. Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet mfpservices.fr et cliquez sur la rubrique « Retrouvez les coordonnées de votre mutuelle » pour sélectionner votre assureur.

MFP, un acteur clé de la protection sociale

MFP (Mutuelle de la Fonction Publique) a été créé en 1947. C’est un organisme issu des fonctions publiques d’États, territoriale et Hospitalière. L’activité principale de la MFP réside dans la gestion des prestations de santé pour le compte de ses mutuelles membres : entre autres Harmonie Fonction publique, LAMIE, MAEE, MCDef-Solsantis, MCF, MGAS, MGEFI, MGET, MMJ, MNH, MNT, MPCDC et Solsantis ; son régime est à la fois obligatoire et complémentaire. Le régime obligatoire des fonctionnaires n’a jamais été assuré par les caisses primaires d’assurances maladie, c’est sur ce fondement que la Mutuelle de la Fonction publique a forgé sa spécificité et ses perspectives dès sa création. D’ailleurs, dès lors, cette singularité reste aujourd’hui plus que jamais d’actualité (malgré le fait que de nombreuses évolutions ont été apportées). Cette singularité reste porteuse d’atouts en montrant une vision globale sur les populations de fonctionnaires. MFP veut garantir, pour demain, l’ensemble des valeurs telles que la responsabilité et la solidarité professionnelle. MFP dispose de plus de 50 agences réparties sur tout le territoire français, elle bénéficie d’un maillage de proximité fort pour suivre de près 1,6 million d’ayants droit. Portant en elle des valeurs de solidarité, de démocratie, de liberté et de responsabilité, l’organisme tient à mettre en avant son système de guichet unique pour permettre les remboursements simultanés de la part de la sécurité sociale et de la complémentaire santé. Une enquête menée par CNAMTS auprès de 3000 agents a montré en 2013 que 90 % des personnes protégées sont satisfaites des services de MFP.

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