Service client MaxMara : joindre le service clientèle

MaxMara est une marque de vêtements pour femme très connue dans le monde entier. En effet, concurrençant Maje ou encore Zadig & Voltaire, elle propose des articles raffinés, à la pointe de la mode, et de grande qualité : vêtements, sacs, accessoires de mode, chaussures, etc. Pour plus d’informations sur les produits de la marque, ou pour toute assistance, contactez sans attendre les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Ils feront le maximum pour vous assister et pourront aussi vous transférer au service client MaxMara si cela s’avère nécessaire.

Contacter le service client MaxMara par téléphone

Vous avez des questions à poser sur la commande en ligne ? Vous voulez entrer en relation avec le SAV MaxMara pour faire une réclamation ? Quelle que soit votre requête, sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre entière disposition au Service Client pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider dans vos démarches. En cas de besoin, il transféreront votre appel vers le service client MaxMara.

Appeler MaxMara : numéro de téléphone

Besoin d’appeler MaxMara pour suivre votre commande ? Pour échanger ou retourner un produit ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre article pour le retourner et vous faire rembourser. L’échange n’est pas possible ! Pour vous accompagner, il suffit tout simplement de contacter le service de renseignements de service-client au Service Client. Les conseillers pourront aussi vous mettre en relation avec le service client MaxMara s’ils n’arrivent pas à vous aider.

Autre contact : comment joindre MaxMara ?

Si vous voulez joindre MaxMara, sachez que vous disposez de divers moyens :

  • formulaire en ligne sur le site
  • par courrier au 31 Avenue Montaigne, 75008, Paris

Les conseillers du service de renseignements de service-client sont aussi là pour vous fournir tous les renseignements nécessaires qu’il vous faut. Contactez-les au Service Client !

MaxMara : comment modifier sa commande ?

Si l’entrepôt de la marque n’a pas encore traité votre commande, il est tout à fait possible de modifier sa commande en ligne. De plus, sachez que dans les 14 jours suivant la réception de votre article, si vous avez changé d’avis, vous pouvez le retourner. Attention, il doit être dans un état intact, avec son emballage et son étiquette, et non lavé ! Si vous voulez obtenir une assistance, entrez en contact avec le service de renseignements de service-client au Service Client. Ils vous aideront et transféreront votre appel vers le service client MaxMara au besoin.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque MAXMARA. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse MaxMara31 Avenue Montaigne, 75008, Paris
évaluez le service client de MAXMARA

Note pour le service client de MAXMARA : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*