MAE
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de MAE

Service client MAE

Afin que votre enfant puisse bien s’épanouir et soit en sécurité jusqu’à la fin de ses études, il est nécessaire que vous le souscriviez à une assurance mutuelle. Ainsi, en cas d’accidents ou de problèmes durant tout son parcours scolaire, vos dépenses seront non seulement allégées, mais en plus vous serez serein jusqu’à ce qu’il finisse ses études. Dans ce sens, optez pour la meilleure société : MAE. Cette dernière est aujourd’hui connue pour proposer des offres et des contrats répondant sans équivoque aux besoins des parents et étudiants, qu’importent leurs statuts et leurs budgets. N’hésitez donc pas à vous renseigner auprès du service client MAE afin de découvrir les modalités de chaque offre et choisir celle qui vous convient.

Contacter le service client MAE

Vous avez un enfant et vous voulez le souscrire à l’un des contrats assurances mutuelles de la MAE ? Vous êtes un étudiant et vous travaillez à mi-temps pour payer vos études, et vous désirez connaitre l’offre qui conviendra le mieux à votre situation ? Il vous faut de l’aide pour vous connecter à votre espace adhérent ou pour le créer ? Une offre vous intéresse et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur celle-ci avant de souscrire (dossiers à fournir, spécificités, etc. ? Ou bien, vous avez besoin d’une assistance pour naviguer aisément sur mae.fr ? Il vous suffit de prendre contact avec l’un des conseillers du service client MAE pour obtenir le support et toutes les réponses qu’il vous faut en un clin d’œil. Le service est joignable par téléphone et par email si nécessaire.

Numéro de téléphone MAE

Les conseillers du service client MAE sont à votre disposition pour vous procurer l’aide dont vous avez besoin en cas de problème ou si vous avez des questions à poser. Pour entrer en communication avec l’un d’eux, vous devez simplement composer le numéro 0820 000 070. La ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h, et le samedi, de 8 h 30 à 17 h.

Autres contacts MAE

Afin de bénéficier d’une assistance en ligne de la part d’un conseiller, vous n’avez qu’à envoyer un email à l’adresse : [email protected] ou via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact ».
Pour joindre le siège social, vous pouvez composer le numéro de téléphone 02 32 83 67 00.

MAE : le numéro 1 de l’assurance scolaire

La MAEMutuelle Assurance de l’Éducation, est une société spécialiste de l’assurance scolaire et extrascolaire. Elle est actuellement considérée comme le numéro 1 dans ce domaine, car elle propose des offres et des contrats sur mesure répondant aux attentes et au budget de chaque famille, étudiants et jeunes actifs. En effet, créée en 1932, elle a acquis des années d’expérience dans son secteur. Et étant dirigée depuis toujours par des enseignants, et connait tous les besoins de chaque foyer, et c’est la raison pour laquelle des millions d’adhérents lui font confiance aujourd’hui.
La MAE est également une société très impliquée dans l’humanitaire, car elle a déjà signé des partenariats avec les Restos du Cœur. Son but est alors à ce moment-là d’offrir l’assurance scolaire aux enfants des familles bénéficiaires. Et d’ailleurs, ses mots d’ordre sont depuis sa création : solidarité, humanisme et mutualité. Une des raisons pour lesquelles les familles optent pour elle plutôt que d’autres sociétés comme GMF ou MAAF.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque MAE. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social MAE62, rue Louis Bouilhet - CS 91 833 - 76044 Rouen Cedex
Assurance Education Contenus associés
évaluez le service client de MAE

Note pour le service client de MAE : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*