Le service client Louis Pion
Le temps c’est de l’argent, alors ne perdez plus une seule seconde en vous équipant avec une belle montre trouvée chez Louis Pion. L’entreprise française spécialisée dans l’horlogerie, c’est plus de 170 boutiques en France métropolitaine et un site de vente en ligne qui saura vous séduire. Leader sur le marché de l’horlogerie de mode, vous trouverez sur la boutique en ligne une grande variété de produits, montres, bijoux et des accessoires utiles, esthétiques et pratiques. Les marques de montres proposées sont très variées, car en plus de sa propre marque, Louis Pion vous propose une cinquantaine d’autres marques vendues dans ses magasins et en ligne. Pour toutes les questions que vous vous posez, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client, vous propose un accompagnement personnalisé grâce à ses conseillers, il pourront également en cas de besoin vous rediriger vers le service client Louis Pion.
Contacter le service client Louis Pion
Le service client Louis Pion vous prend en charge et vous apporte son aide quelle que soit votre demande : informations sur les produits, le click and collect, la livraison, le retour d’article, les possibilités d’échange, la sécurité du paiement en ligne, les garanties et les extensions, les réparations, l’étanchéité des montres, les cartes cadeaux, les promotions et autres. Il vous suffit d’appeler par téléphone le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Un conseiller mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Ce service de mise en relation client, vous redirigera en cas de besoin vers le service client Louis Pion. Vous pouvez aussi choisir d’envoyer un e-mail via le site Internet, en vous rendant sous la rubrique « Contact ». Retrouvez également la société sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram, où vous avez la possibilité d’envoyer un message privé à l’administrateur des pages.
Le numéro de téléphone Louis Pion
Pour obtenir une réponse instantanée de la part d’un conseiller, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 grâce à ses conseillers, il pourront vous rediriger vers le service client Louis Pion en cas de besoin.
Louis Pion, le spécialiste de l’horlogerie
Tout commence sur les Grands Boulevards et les Champs-Elysées, où s’installent les premières boutiques Louis Pion dans les années 80. Les fondateurs de la marque, les frères Lambert, décident aussi dès le départ de concevoir une collection de montres qui portera la marque Louis Pion Paris. En proposant des produits à la mode et à des prix abordables, le succès de la société viendra très vite et des boutiques s’installent dans les aéroports parisiens en 1990. En 2007, rachetée par le groupe Galeries Lafayette, l’entreprise devient le leader sur le marché français avec un réseau très vaste de points de vente. Les magasins sont désormais unifiés sous l’enseigne Louis Pion dans toutes les régions de France. Les dates à retenir de l’histoire de la société :
- 1927 : la famille Lambert crée la boutique Capion dans le quartier de l’Opéra à Paris.
- 1970 : Capion se consacre entièrement à l’horlogerie.
- 1980 : création de Louis Pion.
- 2007 : rachat par le groupe Galeries Lafayette.
- 2009 : unification de l’ensemble des magasins sous l’enseigne Louis Pion.
- 2013 : lancement de l’e-boutique Louis Pion.
Tranquille face à ses concurrents tels Histoire d’Or et Cleor, Louis Pion ne cesse d’améliorer sa stratégie marketing pour devenir le « Sephora de l’horlogerie de mode en France » en proposant des tarifs attrayants pour le plus grand plaisir de tous.