Retour page précédente

Que trouver chez Ligne Roset ?

Vous voulez accueillir vos invités dans un très beau cadre ? Vous voulez ressentir le confort chez vous ? Dans ce cas, vous devez avoir des meubles attrayants et surtout qui offrent une touche de luxe à votre demeure. Chez Ligne Roset, vous mettrez la main sur de nombreux mobiliers qui allient design et esprit de la matière, notamment :

  • des canapés modernes et contemporains,
  • des lits et des matelas,
  • des tables, des tables basses, des chaises, des fauteuils et des bureaux,
  • des luminaires,
  • des tapis,
  • d’innombrables accessoires conçus par des créateurs.

Grâce au prix raisonnable, vous avez l’assurance d’acheter un produit de qualité, fiable, résistant et joli en dépensant moins.

Comment obtenir le catalogue de Ligne Roset ?

Afin que vous puissiez choisir votre meuble avant de vous rendre dans l’un des points de vente de Ligne Roset, vous avez la possibilité de commander son catalogue. La demande est faisable en ligne : sous format électronique ou PDF. Vous pouvez également le retirer directement en magasin, et ce, gratuitement.
Pour en découvrir davantage, joignez le service client Ligne Roset par téléphone ou en envoyant un message.

Comment contacter un conseiller ?

Vous avez des interrogations ou une suggestion ? Vous désirez obtenir les conseils d’un professionnel en la matière avant de choisir votre meuble ? Dans ces cas-là, il vous suffit d’entrer en contact avec le conseiller client Ligne Roset pour bénéficier de son expertise. Pour ce faire, composez le 01 43 21 65 70.
Si vous souhaitez correspondre directement avec le responsable du magasin près de chez vous, vous trouverez ses coordonnées en vous rendant sur le site à la rubrique « Points de vente ».

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente