LightInTheBox
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 13 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de LightInTheBox

Service client LightInTheBox

Vous faites vos premiers pas sur le site de vente de détail en ligne à petit prix LightInTheBox et vous voulez savoir comment créer un compte ou comment vous identifier. Vous avez passé une commande et vous voulez vérifier son état d’avancement. Vous voulez avoir des informations complémentaires sur l’annulation ou la modification d’une commande ou sur les moyens de paiement autorisés et s’il sera possible de les modifier ultérieurement. Vous voulez savoir comment utiliser les crédits de fidélités et les avoirs.
Pour toutes les questions que vous vous posez, vous pouvez joindre le service client LightInTheBox par téléphone à tout moment.

Joindre le service client LightInTheBox

Vous désirez savoir à quel moment vous recevrez vos colis et comment suivre son acheminement. Vous avez commandé une tenue de mariage ou de soirée et vous voulez savoir comment modifier votre adresse de livraison ou de facturation. Vous désirez estimer vos frais de port afin de choisir le mode d’expédition le plus adéquat. Vous voulez savoir s’il est possible de payer votre commande vente flash via PayPal.
Le service client LightInTheBox se tient à votre disposition pour vous écouter et vous répondre si vous rencontrez le moindre problème, mais également si vous souhaitez faire commentaire ou une suggestion.
Via la page « Mes Commandes », LightInTheBox.com communique avec vous et vous tient informé de l’état de vos commandes.
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez utiliser votre page de « Détails de Commande » afin de contacter facilement le service client LightInTheBox.com via différents liens sur le site.

LightInTheBox : un e-commerce florissant

Fondée en 2007, LightInTheBox est l’un des plus grands magasins en ligne dans le monde proposant des produits à des prix vraiment très abordables, voire à des prix incroyables pour les ventes flash. Le site existe en plus de 20 langues, et vous propose des milliers de produits bon marché et dans de nombreuses catégories.
La firme a une société sœur du nom Miniinthebo, qui a un design très similaire et qui vise surtout le marché électronique.
LightInTheBox commercialise des produits divisés en trois grands groupes : habillement, petits gadgets et maison et jardin. LightInTheBox ne cesse d’innover et cela lui permet de mettre à la disposition de ses clients des produits faits sur mesure tels que des robes de mariée et des tenues de soirée.

La rude concurrence des ventes en ligne

Un des principaux concurrents de LightInTheBox est DHgate fondée en 1994 qui propose également del’électronique bon marché, des téléphones cellulaires et des accessoires, des produits de santé et de beauté, des articles pour bébé et enfants, ainsi que des vêtements de maternité et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, acheté directement en Chine, comme LightInTheBox.
LightInTheBox vous propose un moyen de paiement selon le pays où vous vous situez. Vous pourrez de plus régler par carte de crédit ou carte de débit, PayPal, Western Union, Wire Transfers, Boleto, Yandexmoney ou Realtimebank.
Il est à noter que tous ces sites fonctionnent depuis la Chine ou Hong Kong et offrent la livraison mondiale gratuite sans minimum de commande. Néanmoins, les délais de livraison peuvent être extrêmement longs (jusqu’à 2 mois) et le retour des articles est presque impossible pour ces sites de e-commerce.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque LightInTheBox. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de LightInTheBox

Note pour le service client de LightInTheBox : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 1,31 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*