Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
LightInTheBox
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 33 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client LightInTheBox

Vous faites vos premiers pas sur le site de vente de détail en ligne à petit prix LightInTheBox et vous voulez savoir comment créer un compte ou comment vous identifier. Vous avez passé une commande et vous voulez vérifier son état d’avancement. Vous voulez avoir des informations complémentaires sur l’annulation ou la modification d’une commande ou sur les moyens de paiement autorisés et s’il sera possible de les modifier ultérieurement. Vous voulez savoir comment utiliser les crédits de fidélités et les avoirs. Pour toutes les questions que vous vous posez, N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client LightInTheBox par téléphone.

Joindre le service client LightInTheBox

Vous désirez savoir à quel moment vous recevrez vos colis et comment suivre son acheminement. Vous avez commandé une tenue de mariage ou de soirée et vous voulez savoir comment modifier votre adresse de livraison ou de facturation. Vous désirez estimer vos frais de port afin de choisir le mode d’expédition le plus adéquat. Vous voulez savoir s’il est possible de payer votre commande vente flash via PayPal. Le service client LightInTheBox se tient à votre disposition pour vous écouter et vous répondre si vous rencontrez le moindre problème, mais également si vous souhaitez faire commentaire ou une suggestion. Via la page « Mes Commandes », LightInTheBox.com communique avec vous et vous tient informé de l’état de vos commandes. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez utiliser votre page de « Détails de Commande » afin de contacter facilement Si vous avez besoin d’aide, appelez le Service-client.fr en composant lenuméro du service client concerné , un conseiller sera à votre écoute 24h/24 et 7j/7 et pour le suivi ou la livraison de votre commande, le retrait en magasin express en 2 h ou le retour si vous avez changé d’avis. Notre équipe pourra répondre à toutes vos questions. Un conseiller pourra également vous orienter vers le service client LightInTheBox.com.

LightInTheBox : un e-commerce florissant

Fondée en 2007, LightInTheBox est l’un des plus grands magasins en ligne dans le monde proposant des produits à des prix vraiment très abordables, voire à des prix incroyables pour les ventes flash. Le site existe en plus de 20 langues, et vous propose des milliers de produits bon marché et dans de nombreuses catégories. La firme a une société sœur du nom Miniinthebo, qui a un design très similaire et qui vise surtout le marché électronique. LightInTheBox commercialise des produits divisés en trois grands groupes : habillement, petits gadgets et maison et jardin. LightInTheBox ne cesse d’innover et cela lui permet de mettre à la disposition de ses clients des produits faits sur mesure tels que des robes de mariée et des tenues de soirée. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera ers le service client en cas de besoin.

La rude concurrence des ventes en ligne

Un des principaux concurrents de LightInTheBox est DHgate fondée en 1994 qui propose également del’électronique bon marché, des téléphones cellulaires et des accessoires, des produits de santé et de beauté, des articles pour bébé et enfants, ainsi que des vêtements de maternité et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, acheté directement en Chine, comme LightInTheBox. LightInTheBox vous propose un moyen de paiement selon le pays où vous vous situez. Vous pourrez de plus régler par carte de crédit ou carte de débit, PayPal, Western Union, Wire Transfers, Boleto, Yandexmoney ou Realtimebank. Il est à noter que tous ces sites fonctionnent depuis la Chine ou Hong Kong et offrent la livraison mondiale gratuite sans minimum de commande. Néanmoins, les délais de livraison peuvent être extrêmement longs (jusqu’à 2 mois) et le retour des articles est presque impossible pour ces sites de e-commerce.