Les Echos
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Les Echos

Service client Les Échos

Vous désirez être au courant de toute l’actualité ? Vous voulez connaitre les dernières nouvelles sur un championnat, peu importe la discipline ? Pour que vous soyez toujours à page de toutes les informations du jour, il vous est conseillé de lire la revue du groupe Les Échos. Étant un quotidien français, le journal véhicule dans plusieurs régions toutes les nouveautés pour procurer une bonne culture à ses lecteurs.
Pour que ses clients n’aient pas à se déplacer, la société peut prendre en charge la livraison de votre revue. Mais pour en bénéficier, vous devez d’abord souscrire à l’un des forfaits proposés.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le conseiller client Les Échos.

Joindre service client Les Échos

Vous ne comprenez pas comment marche une offre ? Vous avez besoin d’un support lors de votre inscription ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Les Échos.
Afin d’être à la page de tous les lancements de nouveaux produits chez Les Échos, en plus des avis qu’elle publie dans ses éditions, le groupe vous invite à vous abonner à sa page Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Numéro de téléphone Les Échos

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Les Échos , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts Les Échos

Pour ceux qui penchent pour la transmission de messages, il vous suffit d’envoyer vos propos à l’adresse suivante : [email protected]
Vous pouvez également user du formulaire de contact qui est présent sur son web. Pour l’atteindre, à sa page d’accueil, cliquez sous la rubrique « Service client » qui se trouve dans le footer. Remplissez convenablement le questionnaire et laissez vos dires dans le dernier champ vide.
Quant au courrier par voie postale, envoyez votre lettre à l’adresse du Service abonnement Les Échos (4, rue de Mouchy 60438 Noailles Cedex).
Une réponse favorable vous sera donnée dans les plus brefs délais. Ainsi, pensez à bien vérifier les coordonnées que vous saisissez.

Les Échos : la revue des nouvelles de dernière minute

Ayant une société exportatrice d’articles de quincaillerie et de mercerie, la Maison Schreiber-Aronson des frères Robert et Émile Servan-Schreiber décide de se faire connaitre de tous et publie une revue qui porte le nom Les Échos de l’Exportation. Pour faire ses débuts, le journal est un mensuel, mais avoir gagné la confiance du grand public, le journal devient quotidien. C’est ainsi à partir de 1928 que le nom actuel « Les Échos » prend le devant de la scène. Pour mieux satisfaire la demande des lecteurs, le groupe décide de rejoindre LVMH pour remplacer La Tribune.
Afin de se démarquer de ses concurrents comme Le Figaro, Les Échos vous propose la livraison de votre journal à votre domicile, sur simple abonnement à l’une des offres.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Les Echos. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Les Echos16, rue du Quatre Septembre 75112 Paris Cedex 02
Presse Contenus associés
évaluez le service client de Les Echos

Note pour le service client de Les Echos : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*