Le Temps des Cerises
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Le Temps des Cerises

Service client Le Temps des Cerises

Découvrez une mode urbaine au style naturellement vieilli chaque saison pour revivre chaque instant de l’histoire de la ruée vers l’or jusqu’au rock and roll et pour plonger au cœur de la mode, visitez le site internet, rendez-vous dans une des nombreuses boutiques Le Temps des Cerises ou contactez directement un des conseillers du service clientèle.
Afin de toujours vous satisfaire, la marque conçoit ses nouvelles collections pour toute la famille et pour tous les styles avec des pièces vintage et dans l’air du temps.

Contacter le service client Le Temps des Cerises

Vous désirez retourner ou échanger un article ou connaître les modalités de remboursement? Vous aimeriez savoir si vous pourrez suivre l’expédition de vos commandes en ligne? Vous voulez savoir si le produit que vous avez repéré est encore disponible et où le trouver. Vous avez du mal à géolocaliser un point de vente de proximité ?
N’hésitez pas à solliciter l’appui du conseiller client Le Temps des cerises en envoyant un e-mail, en téléphonant ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Numéro de téléphone Le Temps des Cerises

Le Temps des Cerises met à votre disposition un numéro de téléphone pour contacter directement son service client. Il vous suffit de composer le 04 91 94 30 17. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h.
N’hésitez donc plus à solliciter un des conseillers du service client Le Temps des Cerises à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Autres contacts Le Temps des Cerises

Rester proche de ses clients est une priorité pour la marque Le Temps des Cerises. Par conséquent, vous pouvez également contacter le service client grâce au formulaire de contact disponible sur le site officiel. De plus, la marque est très active sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Pinterest, Instagram et bien d’autres encore.

Le Temps des Cerises, une collection de prêt-à-porter pour toute la famille

Le Temps des Cerises est un des concurrents directs de Diesel, G-Star et Kaporal dans le monde du jeans, mais pour faire face à la concurrence, la marque agrandit sa gamme avec des accessoires (bracelets et cuir, ceintures ou casquettes), mais produit également d’autres vêtements tels que des t-shirts ou encore des vestes….
Créée en 1998 dans le sud de la France par deux passionnés, Gil et Lylian Richardière (père et fils) qui sont partis d’une boutique de fripes à Marseille, Le Temps des Cerises est une marque (française) de vêtements confectionnant essentiellement des jeans et des accessoires. Aujourd’hui elle est devenue une grande marque de jeans en pleine expansion et dispose d’une quarantaine de boutiques sur le territoire français, et plus de 1000 points de vente à travers le monde.
« La vie en bleu », c’est en ces termes que la marque tient à illustrer sa nouvelle collection, toujours avec des produits de haute qualité. Marque fétiche de la plupart des jeunes, Le Temps des Cerises a lancé deux nouvelles lignes pour satisfaire tous ses clients et ses fans de 15 à 25 ans sous la signature Le Temps de Cerises Junior et Japan Rags.

Siège social Le Temps des Cerises13, rue Gustave Eiffel – 13010 Marseille
évaluez le service client de Le Temps des Cerises

Note pour le service client de Le Temps des Cerises : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*