Service client Le Tanneur : joindre le service clientèle

Le Tanneur est une entreprise française de maroquinerie qui a été créée en 1898 par un maroquinier Mr Bonnardel, et un tanneur Mr Bornex. La marque est réputée pour ses collections élégantes de sacs à main, bagages, sacs à dos, ceintures, portefeuilles, étuis, etc. Les produits pour hommes et pour femmes sont fabriqués avec du cuir de haute qualité et sont très résistants. Vous les trouverez dans les nombreux magasins Le Tanneur répartis dans le monde entier, ou dans la boutique en ligne de la marque. Elle concurrence ainsi d’autres marques comme Longchamp et Lancel. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service de renseignements de service-client par téléphone au Service Client ! Ils répondront à toutes vos interrogations, et vous mettront en lien avec le service client Le Tanneur en cas de besoin.

Contacter le service client Le Tanneur par téléphone

Besoin de contacter le SAV Le Tanneur pour connaître les conditions de retour ou d’échange d’un article, les modalités de réparation d’un produit, etc. ? Vous pouvez obtenir tous les renseignements nécessaires dont vous avez besoin auprès des conseillers du service de renseignements de service-client. Il suffit de les appeler au Service Client. Si vous le souhaitez, ils pourront aussi vous transférer directement au service après-vente Le Tanneur.

Appeler Le Tanneur : numéro de téléphone

Vous avez commandé un article mais vous avez trouvé un défaut lors de la réception ? Vous voulez donc appeler Le Tanneur pour faire une réclamation ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre entière disposition 7J/7 par téléphone au Service Client pour vous aider au mieux. Ils transféreront votre appel vers le service client Le Tanneur si cela s’avère nécessaire.

Autre contact : comment joindre Le Tanneur ?

Voici les différents moyens de joindre Le Tanneur :

  • l’envoi d’un email : [email protected]
  • le courrier postal : 128, quai de Jemmapes, Paris (75010), SIREN

Vous pouvez aussi être mis en contact avec le service client Le Tanneur en appelant le service de renseignements de service-client au Service Client.

Le Tanneur : comment retourner un article ?

Il faut savoir que vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner un article Le Tanneur qui ne vous plaît pas. Vous serez alors remboursés dans les 30 jours suivant la réception par l’entreprise de votre demande de rétractation. Sachez que la livraison est gratuite à partir de 90 euros d’achat. Si vous avez besoin d’aide et si vous voulez être mis en contact avec le service client Le Tanneur, n’hésitez pas à appeler le service de renseignements de service-client au Service Client !

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Le Tanneur. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse Le Tanneur128, quai de Jemmapes, Paris (75010), SIREN
évaluez le service client de Le Tanneur

Note pour le service client de Le Tanneur : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*