Le Parisien
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Le Parisien

Service client Le Parisien

Malgré les nouveaux moyens d’accéder à l’information, les médias imprimés restent très demandés. Il ne fait aucun doute que le monde d’aujourd’hui est déterminé par les informations, elles donnent direction et structure à nos vies. Pourquoi lire les journaux ? Ils restent très bon marché avec un accès à petit prix et son faciles à transporter pour être lus où que vous vous trouviez : dans le métro, à l’arrêt de bus, au bistrot, en prenant un café, etc. Il présente des avantages très complémentaires par rapport à la télévision ou la radio puisqu’on peut y trouver des analyses plus approfondies et diverses rubriques, en plus des nouvelles du jour. Vous êtes parisien ? Vous ne voulez rien manquer de toutes les nouvelles fraiches de votre ville ainsi que du monde ? Achetez quotidiennement votre média imprimé Le Parisien. Et si vous voulez en savoir plus, contactez le service client Le Parisien ou visitez le site en ligne pour découvrir tous les atouts qu’il présente.

Contacter le service client Le Parisien

Vous n’arrivez pas à vous souscrire à leparisien.fr ? Vous souhaitez vous abonner régulièrement ? Vous désirez connaître l’état du trafic en temps réel ? Découvrir l’horoscope ou la météo du jour ? Vous êtes à la recherche d’emploi ? Besoin du code promo Fnac ? Contactez à tout moment le service client Le Parisien. En cas de besoin, votre conseiller vous fournira des informations fiables qui pourront être déterminantes pour votre journée. Vous pouvez joindre le service client Le Parisien par téléphone, par e-mail, par courrier électronique ou par fax et pour ne rien manquer des actualités en direct, suivez Le Parisien sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest. En choisissant de vous abonner à la Newsletter, vous resterez informé en continu toute la journée.

Numéro de téléphone Le Parisien

Vous souhaitez découvrir les offres d’emploi en ligne ? Vous avez oublié le code d’accès à votre espace adhérent ? Besoin d’exemple de CV ? Appuyez-vous sur les directives de l’assistance à la clientèle pour pouvoir circuler en toute liberté sur le site internet leparisien.fr.

Autre contact Le Parisien

Que ce soit pour témoigner un évènement, adresser un communiqué de presse, joindre un journaliste, faire des remarques, etc. ; vous pouvez également contacter le service client Le Parisien en vous rendant sur le site. Rendez-vous sur la page d’accueil leparisien.fr et cliquez sur « Nous écrire » (tout en bas de la page).

Le Parisien : le média imprimé moderne

C’est sous le nom « Le Parisien libéré » que le média imprimé a vu le jour le 22 août 1944. Il a gardé ce nom jusqu’en 1986. C’est un journal quotidien régional français détenu par le groupe LVMH.
Émilien Amaury, Robert Buron, Jean Helleu et Félix Garras, compagnons de la résistance, créent le journal avec « La victoire de Paris est en marche » comme premier titre barrant la première une. Il prend progressivement la place du petit parisien après que la ville ait été libérée trois jours après la publication. En 1947, Le Parisien devient une société anonyme et crée un prix littéraire.
Au fil des années, comme de nombreux organes de presse, Le Parisien a connu des hauts et des bas. Il présente aujourd’hui des éditeurs en ligne qui s’engagent notamment à respecter les règles éditoriales en vigueur. Rien n’est laissé au hasard ; toutes les informations sont vérifiées au maximum quant à leur validation et leur source avant d’être publiées.
Bref, la déontologie journalistique est bien respectée. Toujours au service du grand public, l’ouverture de son site a été atout considérable face à Libération ou encore Les Échos.

Presse Contenus associés
évaluez le service client de Le Parisien

Note pour le service client de Le Parisien : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*