Service client Le Coq Sportif : joindre le service clientèle
Le Coq Sportif est une marque française très connue qui propose en vente des vêtements et des chaussures de sport. Elle collabore ainsi avec la plupart des clubs de football et de rubgy. Amateurs, professionnels, clubs et fédérations peuvent donc se fournir en équipements de sport de qualité. Elle est en concurrence avec des marques comme numéro du service client concerné ! Ils répondront à toutes vos questions et transféreront votre appel vers le service client Le Coq Sportif si cela est nécessaire.
Contacter le service client Le Coq Sportif par téléphone
Vous démarrer une nouvelle activité sportive et vous avez besoin d’accessoires et de vêtements de sport ? Vous voulez contacter Le Coq Sportif pour en savoir plus sur ses produits ? Vous souhaitez obtenir une assistance pour commander vos achats en ligne ? Quelle que soit votre demande, sachez que le service de renseignements de service-client est à votre entière disposition au numéro du service client concerné pour vous aider au mieux. S’il ne peut pas vous aider, il vous mettra en contact avec le service client Le Coq Sportif.
Appeler Le Coq Sportif : numéro de téléphone
Vous avez une réclamation à faire ? Un problème avec votre commande à régler ? Un retard de livraison ? Un article non conforme avec votre commande ? Vous devez appeler le SAV Le Coq Sportif ! Les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour vous aiguiller et vous accompagner dans vos démarches. Pour les joindre, il suffit de composer le numéro du service client concerné . En cas de besoin, ils vous transféreront au service client Le Coq Sportif.
Autre contact : comment joindre Le Coq Sportif ?
Besoin de joindre Le Coq Sportif ? Sachez qu’il existe divers moyens de contact :
- en utilisant le formulaire de contact sur le site
- par email : [[email]].
- par courrier au 60 Avenue de la Liberté, 10100 Romilly Sur Seine
Vous pouvez aussi entrer en relation avec les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné pour obtenir tous les renseignements qu’il vous faut.
Le Coq Sportif : peut-on échanger un article ?
La marque n’autorise pas l’échange d’un article commandé. Seul le remboursement est possible. En effet, elle peut vous rembourser dans les 30 jours suivant la réception de votre article, à la condition que ce dernier ne soit pas encore utilisé ni endommagé. Pour plus de détails sur le service après-vente Le Coq Sportif, pour une assistance sur le suivi de votre commande, ou pour toute autre demande, contactez les conseillers privés du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Ils peuvent aussi vous transférer au service client Le Coq Sportif le cas échéant.