Land Rover
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Land Rover

Service client Land Rover

Vous faites vos premiers pas sur le site Internet de Land Rover et vous voulez savoir quels sont les véhicules proposés parmi les SUV uniques et luxueux.
Vous désirez trouver un concessionnaire agréé pour acheter un véhicule tout-terrain au design unique ou effectuer des réparations et un entretien de votre Land ou trouver une liste détaillée des réparateurs Land Rover près de votre domicile ou sur votre lieu de vacances. Vous souhaitez acheter un véhicule d’occasion et savoir où trouver les meilleures annonces.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Land Rover.

Joindre le service client Land Rover

Vous voulez connaître les types de financement proposés par la marque et savoir si vous aurez la possibilité de louer des véhicules avec une option d’achat ?
Vous désirez garder un contrôle sur votre véhicule et voulez savoir quels sont les systèmes de connectivité proposés par la marque ou vous procurer un guide d’utilisation.
Le Service-client.fr vous facilitera la vie…. Il vous suffit d’appeler nos conseillers en composant le Service Client , ce service de mise en relation client, vous orientera dans votre recherche. Nos conseillers vous dirigeront vers le service client Land Rover par téléphone.

Land Rover : le tout-terrain de luxe

Land Rover est une marque de voitures britanniques fondée par James Starley et Josiah Turner en 1877.
La fabrication des automobiles Land Rover commence en 1947, et les toutes premières voitures sortent des usines. Le principal mot d’ordre était de construire une voiture simple, mais puissante à la fois capable de résister au choc et à des environnements particulièrement rudes. Ces spécifications ont fait d’elle la reine des 4×4 dans le monde et les commandes ont commencé à affluer pour ces véhicules tout-terrains et les SUV de luxe, qui ont fait sa renommée mondiale.
Après avoir fusionné en 1967avec la Leyland Motor Company (British Motor Corporation), la marque est rachetée en 1994 par BMW, puis par Ford en 2000.
En mars 2008, enfin, elle devient propriété du constructeur indien Tata Motors.
Les années 2012 et 2013 marquent une forte croissance des ventes de véhicules Land Rover. De fait, en 2013 les ventes atteignent 348 338 unités, et affichent une croissance de 15 % par rapport à 2012.

La concurrence du secteur auto

Le principal concurrent de Land Rover reste la marque allemande Bentley et il reste hors de question de laisser le Bentley Bentayga seul en tête chez les SUV de grand luxe. Avant l’arrivée de la Bentley Bentayga sur le marché, Range Rover détenait le monopole du SUV de luxe. La marque met tout en œuvre pour améliorer encore les modèles de la Ranger Rover.
Cependant, le Bentayga est devenu la référence mondiale des SUV du luxe et Rolls-Royce présentera bientôt lui aussi un SUV qui risque de se positionner rapidement sur le marché concurrent.
Aujourd’hui, la marque Land Rover désire garder sa place de leader et de référence en présentant en 2016 une nouvelle version du Range Rover (sa gamme emblématique) encore plus luxueuse que le dernier modèle : son prix peut monter jusqu’à 200 000 livres ou 250 000 euros.

Renseignez-vous également sur le service client Jeep et Skoda.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Land Rover. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Land RoverZA Kléber - Bâtiment Ellington, 165, boulevard de Valmy, CS 70001, 92706 Colombes Cedex
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Land Rover

Note pour le service client de Land Rover : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*