LaFourchette
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de LaFourchette

Service Client LaFourchette

Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences culinaires, avoir accès aux meilleurs spécialistes culinaires, allant du japonais au mexicain, vous trouverez à coup sûr la solution chez LaFourchette.
À Paris, à Lyon, à Strasbourg, à Marseille, à Nice et où que vous soyez, en un seul clic, vous aurez accès aux restaurants de votre choix et si vous voulez organiser une fête, que vous soyez amateur de restaurants insolites ou branchés, de gastros, de cuisines régionales ou de brunchs dominicaux, vous y trouverez à coup sûr ce que vous cherchez, voire bien plus encore et des promos comme si il en pleuvait.
Pour en savoir plus ou pour tout simplement bénéficier d’un programme de fidélité ou pour être sûr que votre réservation a bien été enregistrée vous pouvez contacter le service client LaFourchette. Un conseiller se chargera de vous orienter, de vous conseiller et de vous assister.

Joindre le service client LaFourchette

Découvrez une nouvelle manière de réserver grâce à LaFourchette. En profitant de ses offres et de l’application, vous aurez facilement accès à tous les restaurants à proximité pour faire de belles découvertes près de chez vous ou sur votre lieu de vacances.
Pour une expérience facilitée, une réservation en toute tranquillité, des offres de promotions relatives à vos additions par exemple, vous pouvez joindre le service client La Fourchette du lundi au samedi de 9 h à 22 h en composant le numéro de téléphone 01 83 77 77 00. Amateurs, professionnels, globe-trotters ou passionnés, un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions.
Pour rester informé à tout moment, échanger vos expériences et ne rien manquer des bonnes affaires à faire, vous pouvez suivre LaFourchette sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou Google+.

LaFourchette ou comment dénicher un restaurant en ligne

En 2006, les créateurs ont décidé de lancer le site après une rencontre avec le grand restaurateur Alain Ducasse avec l’envie de proposer un service de réservation de tous les restaurants sur internet.
Tout le monde est gagnant :

  • La Fourchette offre aux restaurateurs une formidable visibilité, des outils professionnels pour les aider tous les jours dans la gérance de leur établissement avec un cahier de réservation électronique, une amélioration du taux de remplissage et une bonne gestion de la relation client…
  • Pour l’utilisateur, LaFourchette lui permet de bénéficier de promotions ou d’offres spéciales proposées par les restaurants.

Dès 2012, le site réalise 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, en hausse de 50 % par rapport à 2011.
LaFourchette tend aujourd’hui à être le leader français dans la réservation de restaurants en ligne et le site génère en moyenne 1,5 million de visites par mois, ce qui n’est pas négligeable.
Vous pouvez, en vous promenant sur le site, découvrir de nombreux restaurants que vous ne connaissiez pas et même avoir accès au top 10 des meilleurs restaurants et des incontournables près de chez vous. Et pour pouvoir faire une réservation quand vous voulez, vous pouvez télécharger l’application mobile pour iPhone ou pour Android et rester connecté et informé.

La restauration en ligne et la concurrence

Le principal concurrent direct de LaFourchette était Open Table, leader américain, mais qui a quitté le marché depuis 2008.
Il reste cependant Restopolitan. La différence entre les deux tient à la gestion du service : alors que LaFourchette se fait rémunérer par les restaurateurs en faisant payer au couvert réservé, Restopolitan, lui, propose une carte payante au consommateur, qui lui permet en plus de profiter d’un repas offert sur une réservation pour deux au minimum.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque LaFourchette. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social La Fourchette70, rue Saint-Lazare 75009 Paris
évaluez le service client de LaFourchette

Note pour le service client de LaFourchette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*