Service client La Thé Box : joindre le service clientèle

Besoin d’une pause thé ? Vous savourez chaque matin une bonne tasse de thé pour être en forme, et chaque soir une infusion pour bien dormir ? Alors, La Thé Box est faite pour vous ! Comme Beautiful Elles avec les produits de beauté ou Designer Box avec les objets de décoration, La Thé Box vous livrera chez vous chaque mois une sélection d’infusions et de thés provenant de grandes marques. Ce sont des produits de qualité que vous aurez le plaisir de découvrir et de déguster tous les mois. Si vous voulez en savoir plus sur ce concept, contactez sans hésitation les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Ils répondront à toutes vos questions, ou vous transféreront au service client La Thé Box le cas échéant.

Contacter le service client La Thé Box par téléphone

La Thé Box propose différents abonnements : mensuel, 3 mois, 6 mois ou 1 an. Vous découvrirez dans votre box des thés ou des infusions, des douceurs pour accompagner votre boisson (biscuit, miel, confiture, etc.), un cahier des saveurs qui vous expliquera l’histoire de chaque thé, ainsi que des recettes à faire, et des surprises. Vous avez besoin d’aide pour vous abonner ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont disponibles 7J/7 au Service Client pour vous assister dans vos démarches. Ils vous mettront en relation avec le service clientèle La Thé Box en cas de besoin.

Appeler La Thé Box : numéro de téléphone

Votre box contient un produit en mauvais état ? Ou alors, vous n’avez toujours pas reçu votre coffret ? Besoin d’appeler La Thé Box pour faire une réclamation ? Prenez contact sans attendre avec le service de renseignements de service-client par téléphone au Service Client ! Des conseillers indépendants seront à votre écoute pour tenter de régler votre souci, ou vous orienter vers le service après-vente La Thé Box au besoin.

Autre contact : comment joindre La Thé Box ?

Vous pouvez joindre La Thé Box par le biais de divers moyens :

  • le formulaire de contact en ligne disponible sur le site
  • le courrier postal : 9 rue Duhesme 75018 Paris
  • l’email : [email protected]

De plus, pour être mis en contact direct avec le service client La Thé Box, appelez les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client !

La Thé Box : comment résilier les abonnements ?

Dans le cas d’un abonnement mensuel, vous êtes libre de le résilier à n’importe quel moment, sans motif et sans frais. En revanche, pour les autres abonnements, vous êtes engagés pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 1 an. D’ailleurs, vous devrez payer le montant total de l’abonnement en une seule fois. Pour bénéficier d’une assistance, contactez sans hésitation les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Si vous le voulez, ils pourront aussi transférer votre appel vers le service client La Thé Box.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque La Thé Box. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de La Thé Box

Note pour le service client de La Thé Box : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*