La boîte d’Hortense
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 4/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de La boîte d’Hortense

Service Client La boîte d’Hortense

Lancée par Marine, une passionnée créative et entrepreneuse belge, La boîte d’Hortense est une jeune entreprise spécialisée dans la conception de box bien-être. Elle vous propose chaque mois une nouvelle boîte comprenant divers articles, des accessoires, des soins et beaucoup d’autres encore. Pour la recevoir dans votre boîte aux lettres, il vous suffit de vous abonner en ligne. La boîte d’Hortense, c’est aussi un cadeau idéal à offrir à un proche.
Pour avoir davantage d’information sur le coffret beauté, contactez les conseillers beauté du service client La boîte d’Hortense qui répondront à toutes vos questions concernant les produits ou le suivi de votre commande ou vous aideront si vous rencontrez un souci lors de votre commande en ligne.

Contacter le service client La boite d’Hortense

Que vous souhaitiez des renseignements sur la livraison, l’abonnement, le paiement ou la box, vous pouvez poser votre question à un conseiller beauté du service client La boîte d’Hortense. Un conseiller client compétent prendra en charge votre demande par mail, par téléphone ou par courrier postal.
Si vous souhaitez envoyer un email, écrivez à l’adresse [email protected]
Pour rester informé des nouveautés La boîte d’Hortense, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou à suivre les pages sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Le numéro de téléphone La boîte d’Hortense

Il n’est pas encore possible de contacter le service client La boîte d’Hortense par téléphone. Vous pouvez envoyer un email à l’adresse [email protected]’hortense.com
De plus, sur le site Internet officiel de l’entreprise, vous pouvez trouver de l’aide notamment grâce à la page FAQ qui vous explique certains points importants sur l’abonnement, la box, le paiement, la livraison et autres. Le site présente aussi les conditions générales de vente. Et en cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client par email.

La boite d’Hortense : une super idée cadeau !

La boîte d’Hortense a été imaginée par une Belge appelée Marine. Créée en septembre 2013, l’entreprise s’est créée autour de la passion de Marine pour la conception de boîtes-cadeaux qu’elle offre à ses proches. Sa boutique en ligne propose deux types de boxes : Ma boîte bien être est consacrée aux produits de beauté et Ma boîte de thé est faite pour les adeptes du thé, tout comme Marine-Hortense, grande buveuse de thé.
La boîte d’Hortense est un bon moyen de découvrir et essayer divers produits. Marine y travaille sérieusement tous les jours afin d’offrir à ses clients les meilleurs articles sur le marché. De plus, une partie des bénéfices de la société est versé à une œuvre caritative. L’abonnement à la box devient donc également un geste vers la communauté en plus d’être un petit plaisir personnel. Actuellement, vous pouvez profiter des produits de la box dans 4 pays, à savoir la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. La souscription est simple, il suffit de s’inscrire sur le site Internet officiel de l’entreprise et de choisir l’offre qui vous convient le plus parmi celles proposées.
En ce qui concerne le contenu de la boîte, chacune d’elles porte un thème différent tous les mois. Le contenu varie donc en fonction des nouvelles marques en vogue, des nouveautés et de la tendance dans le milieu du bien-être et de la beauté. Le fait de proposer deux différents types de boxes distingue La boîte d’Hortense des autres entreprises spécialisées dans ce secteur. En constante amélioration de ses services et toujours à la recherche de collaborateurs et de partenaires, l’entreprise commence à se faire un nom sur le marché de la box et concurrence des sociétés comme Emma & Chloé, La Petite Attention ou My Little Box.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque La boîte d’Hortense. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de La boîte d’Hortense

Note pour le service client de La boîte d’Hortense : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*