La Banque Postale
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 11 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de La Banque Postale

Le service client La Banque Postale

Vous souhaitez contacter le service client de La Banque Postale pour ouvrir un compte ou demander un crédit. Vous avez un projet immobilier et vous désirez faire une approche budgétaire. Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’un crédit à la consommation. Vous voulez ouvrir un compte association à La Banque Postale. Vous avez besoin de connaître les garanties proposées avec votre carte bancaire La Banque Postale. Vous souhaitez ouvrir un livret jeune ou un livret A.
Les conseillers bancaires du service client de La Banque Postale sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 17 h, en dehors jours fériés.

La Banque Postale : la banque aux 10 000 agences

La Poste ne s’occupe que du courrier royal au XVe siècle, puis du transport de documents à partir de la fin du XVIe siècle.
En 1817 La poste est en charge des transferts d’argent par mandats postaux et collecte l’épargne pour les caisses privées qui gèrent l’Épargne.
Les premiers services financiers de La Poste se développent et en 1881, la Caisse Nationale d’Épargne et le Livret National d’Épargne rétribué sont créés et placés sous l’égide de la Poste.
En 1955, le chèque postal devient équivalant à un chèque bancaire et dès 1959 la Poste vend des produits d’assurance.
Dans les années 1970, la Poste devient un concurrent direct des banques, autorisant les découverts sur les comptes chèques postaux, inaugurant la carte CCP 24/24 et installant de nombreux distributeurs de billets proches de son réseau national de bureaux de Poste.
Le groupe La Poste crée une banque différente, « La Banque Postale » en 2006 avec une gamme élargie de produits financiers, d’assurances, de crédits immobiliers et de crédits à la consommation au service des clients les plus modestes.
En 2012, la Banque Postale, en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations et Dexia, crée La Banque Postale Développement Local en remplacement de Dexia Crédit Local et lance La Banque Postale chez soi, 100 % en ligne.
La Banque Postale est un acteur de la lutte contre l’exclusion bancaire. Elle agit en partenariat avec l’Adie, Crésus, la Croix-Rouge française, La Banque postale, les Restos du Cœur, le Secours catholique, le Secours populaire et l’Union nationale des centres communaux d’action sociale, Habitat et Humanisme, Armée du Salut et Emmaüs France.
La Banque Postale reçoit dans ses 10 000 guichets des clients personnes morales, des grandes entreprises, des PME, des TPE, des institutions, des bailleurs sociaux, des associations. Le portail internet et le portail mobile, qui vous permet en plus de localiser le bureau de poste le plus proche de vous, sont en ligne depuis 2010. Le site internet La Banque Postale est positionné au 3e rang des sites bancaires les plus visités.

Comment contacter un conseiller La Banque Postale ?

Vous souhaitez ouvrir ou clôturer un compte bancaire La Banque Postale. Vous souhaitez acheter une voiture ou un logement. Vous pensez à votre retraite et vous voulez mettre en place une épargne complémentaire. Vous voulez faire opposition sur votre carte bancaire ou sur votre chéquier volé. Vous souhaitez faire une réclamation au service financier de La Banque Postale.
Les conseillers financiers du service client de La Banque Postale sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et vous informer par téléphone.

Numéro de téléphone La Banque Postale

Pour vos opérations bancaires en direct, la gestion de vos comptes ou de vos crédits, le numéro unique de La Banque Postale est le 3639.

Autre contact La Banque Postale

Pour joindre le centre d’appel du service client La Banque Postale, vous pouvez également composer le numéro de téléphone 0 892 705 705 ou le +33 1 45 45 36 39 depuis l’étranger.
Si vous avez besoin d’une aide en ligne, vous pouvez joindre le service client de La Banque Postale en remplissant le Formulaire d’assistance.

Siège Social La Banque Postale115 rue Sèvres - 75275 PARIS
Banque Contenus associés
évaluez le service client de La Banque Postale

Note pour le service client de La Banque Postale : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, moyenne: 1,55 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*