Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Koolicar
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Koolicar : joindre le service clientèle Koolicar

Koolicar, société d’autopartage entre particuliers, permet aux propriétaires de mettre en location leurs voitures auprès d’autres particuliers, grâce à un boîtier électronique. Ce service comprend l’assurance, l’assistance ainsi que le carburant. Avec près de 230 000 personnes inscrites en 2017, cette entreprise est connue dans toute la France et concurrence numéro du service client concerné pour obtenir les réponses à toutes vos questions et un transfert vers le service client Koolicar si besoin.

Contacter le service client Koolicar par téléphone

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de Koolicar ? Vous ne savez pas comment louer une voiture sur le site ? Vous voulez contacter le service après-vente Koolicar ? Quelle que soit votre requête, sachez que le service de renseignements de service-client est à votre entière disposition aunuméro du service client concerné pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin. Il pourra aussi vous aider dans vos démarches et vous transférer au service client Koolicar s’il n’arrive pas à traiter votre demande.

Appeler Koolicar : numéro de téléphone

Propriétaire d’un véhicule, vous souhaitez utiliser le service d’autopartage Koolicar mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin d’appeler Koolicar pour poser toutes vos questions ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour répondre à toutes vos interrogations et vous assister au mieux. En cas de besoin, ils transféreront votre appel vers le service client Koolicar.

Autre contact : comment joindre Koolicar ?

Il existe plusieurs moyens de joindre Koolicar :

  • via le formulaire de contact disponible sur le site
  • par email : [[email]].
  • par courrier au 2 Rue du Hazard, 78000 Versailles, France

Vous pouvez aussi appeler au numéro du service client concerné pour qu’un conseiller du service de renseignements de service-client puisse vous aider et répondre à toutes vos questions. Il peut aussi vous transférer au service client Koolicar.

Koolicar : comment se passe la remise du véhicule ?

En cas de location avec échange de clé, il faudra convenir d’un rendez-vous avec le location pour lui remettre les clés. Il faut obligatoirement démarrer et terminer la location par le biais de l’application mobile. Dans le cas où votre voiture serait équipée d’une box, l’échange de clés n’est pas nécessaire. Le locataire accédera à la voiture avec son badge personnel.

Pour plus de détails, téléphonez au service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné !

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ