Service client Koolicar : joindre le service clientèle Koolicar

Koolicar, société d’autopartage entre particuliers, permet aux propriétaires de mettre en location leurs voitures auprès d’autres particuliers, grâce à un boîtier électronique. Ce service comprend l’assurance, l’assistance ainsi que le carburant. Avec près de 230 000 personnes inscrites en 2017, cette entreprise est connue dans toute la France et concurrence OuiCar et Yea. Vous voulez contacter Koolicar pour comprendre le fonctionnement de ce service d’autopartage ? Entrez en contact avec les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client pour obtenir les réponses à toutes vos questions et un transfert vers le service client Koolicar si besoin.

Contacter le service client Koolicar par téléphone

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de Koolicar ? Vous ne savez pas comment louer une voiture sur le site ? Vous voulez contacter le service après-vente Koolicar ? Quelle que soit votre requête, sachez que le service de renseignements de service-client est à votre entière disposition auService Client pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin. Il pourra aussi vous aider dans vos démarches et vous transférer au service client Koolicar s’il n’arrive pas à traiter votre demande.

Appeler Koolicar : numéro de téléphone

Propriétaire d’un véhicule, vous souhaitez utiliser le service d’autopartage Koolicar mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin d’appeler Koolicar pour poser toutes vos questions ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour répondre à toutes vos interrogations et vous assister au mieux. En cas de besoin, ils transféreront votre appel vers le service client Koolicar.

Autre contact : comment joindre Koolicar ?

Il existe plusieurs moyens de joindre Koolicar :

  • via le formulaire de contact disponible sur le site
  • par email : [email protected]
  • par courrier au 2 Rue du Hazard, 78000 Versailles, France

Vous pouvez aussi appeler au Service Client pour qu’un conseiller du service de renseignements de service-client puisse vous aider et répondre à toutes vos questions. Il peut aussi vous transférer au service client Koolicar.

Koolicar : comment se passe la remise du véhicule ?

En cas de location avec échange de clé, il faudra convenir d’un rendez-vous avec le location pour lui remettre les clés. Il faut obligatoirement démarrer et terminer la location par le biais de l’application mobile. Dans le cas où votre voiture serait équipée d’une box, l’échange de clés n’est pas nécessaire. Le locataire accédera à la voiture avec son badge personnel.

Pour plus de détails, téléphonez au service de renseignements de service-client au Service Client !

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Koolicar. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
AUTO MOTO Auto-partage Contenus associés
évaluez le service client de Koolicar

Note pour le service client de Koolicar : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*