Klésia
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Klésia

Le service client Klésia

Vous souhaitez avoir une belle retraite le moment venu où vous devez arrêter l’exercice de votre profession ? Vous êtes à la recherche d’une couverture en cas de sinistre ? Dans le but de répondre à toutes vos attentes en assurance et protection sociale, le groupe Klésia  spécialisé en retraite, prévoyance, santé, épargne et services à la personne s’est introduit sur le marché avec diverses offres qui vous plairont à coup sûr. Ainsi, que vous vous présentiez en tant que professionnel ou en personne physique, vous trouverez le forfait qui vous convient auprès de cette maison d’assurance. Pour en connaitre davantage sur les prestations allouées par la société. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Klésia .

Contacter le service client Klésia

Vous désirez obtenir plus de détails avant de souscrire chez Klésia ? Pour vous informer et vous procurer le support qui vous sont utiles. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr auService Client, un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le conseiller à la clientèle de la société.
Afin de pouvoir profiter en premier des nouveautés et des offres promotionnelles proposées par Klésia, vous êtes convié à la suivre sur Twitter, LinkedIn et Viadeo. En effet, la firme use de ces réseaux sociaux pour tenir ses adhérents et futurs abonnés au courant de toutes ses activités.

Le numéro de téléphone Klésia

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Klésia , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autre contact Klésia

Partant du fait que le conseiller client Klésia ne peut répondre à vos appels que durant les heures de bureaux, selon différentes raisons, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de procéder à un contact téléphonique. C’est ce pour quoi la compagnie à échafauder, sur son site, un formulaire où vous avez l’opportunité de lui transmettre vos dires par message.
Pour atteindre le questionnaire conçu à cet effet, cliquez sous la rubrique « Contact » qui se trouve en bas de sa page d’accueil.

Voir plus loin avec Klésia

Mise en place suite à la fusion du Groupe Mornay et D&O, la société de protection et innovation sociale portant le nom de Klésia voit le jour le 4 juillet 2012.
Grâce aux expériences qu’ont acquises ses prédécesseurs au cours de leurs activités respectives, la société connait dès son apparition un fort succès auprès du grand public. En effet, Klésia fournit aux désireux des formules adaptées aux caractéristiques et aux exigences de chaque métier. C’est en se basant sur ce concept qui plait à d’innombrables personnes que la compagnie peut rivaliser avec Malakoff Médéric et la CNRACL.
En dépit de sa création assez récente, Klésia a implanté une vingtaine de ses bureaux qui sont éparpillés dans toute la France dans le but d’être le plus proche possible de ses adhérents.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Klésia. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Klésia4, rue Marie-Georges-Picquart Paris 75017
évaluez le service client de Klésia

Note pour le service client de Klésia : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*