KitchenAid
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de KitchenAid

Service Client KitchenAid

Grands et petits appareils ménagers, ustensiles de cuisine, la gamme de produits conçus et vendus par KitchenAid est à la fois destinée aux particuliers comme aux professionnels de la cuisine. Les appareils sont beaux, robustes, originaux et performants. Ce savoir-faire unique fait de la marque une grande pointure sur le marché de l’électroménager. Pour demander de l’aide pour vos achats en ligne, poser vos questions ou faire une réclamation, vous pouvez joindre 7j/7 le Service-client.fr en composant le Service Client .Ce service de mise en relation client, vous apportera tous le soutien dont vous avez besoin! Il vous suffit de prendre votre téléphone et d’appeler un conseiller ce feras un plaisir de vous répondre ou vous rediriger vers le service client KitchenAid

Contacter le service client KitchenAid

Si vous souhaitez des informations complémentaires concernant la garantie de l’appareil acheté, son utilisation, les nouveautés du catalogue, les adresses des points de vente, les fiches produits, les consignes et les manuels, pour trouver l’adresse d’un réparateur agréé pour un souci avec votre petit ou gros appareil, pour faire une réclamation, demander un remboursement, le retour d’un article défectueux, la livraison ou encore les promotions. N’hésitez pas à contacter le Service-client.fr , service de mise en relation client, disponible 7j/7 au Service Client , un de nos conseiller répondra à toute vos question ou pourra vous rediriger vers le  service client KitchenAid.
Et pour rester branché à KitchenAid, suivez les actualités et les promotions de la marque sur les pages Facebook et Twitter.

Les numéros de téléphone du service client KitchenAid

Besoin de contacter le  service client KitchenAid! Mais malheureusement, vous n’avez pas le numéro de téléphone. Pas de soucis. Les conseillers du Service-client.fr sont là pour vous aider, il vous suffit de composer le Service Client . 

  • KitchenAid : cuisiner n’a jamais été aussi plaisant

Cela fait presque un siècle que KitchenAid est au service de tous les passionnés de la cuisine. Le secret de son succès : innovation, technologie et design impeccable. Les produits de ce fabricant américain d’électroménagers s’adressent à la fois aux novices et aux cuisiniers expérimentés dans le milieu de la gastronomie.
La marque voit le jour en 1919 lorsqu’un certain Herbert Johnson met au point le H5, un batteur domestique. Cet appareil est considéré comme révolutionnaire dans le milieu de la cuisine. C’est à ce moment que naît donc KitchenAid ou Aide Culinaire en français. La production a continué et les prochains appareils étaient des robots sur socle, adulés par les stars de l’époque comme John Barrymore, Henry Ford ou encore Myma Loy. Le succès deviendra le meilleur ami de la société pour les prochaines années, elle est désormais présente partout dans le monde. Les ingénieurs continuent toujours d’innover en proposant de nouveaux produits. Les chiffres de vente battent les records et la marque domine le marché mondial de l’électroménager. Actuellement, les clients ne sont plus obligés de se rendre en magasin pour acheter, car la marque dispose d’un e-shop. Mais le temps court comme les concurrents de la marque, et d’autres noms comme Kenwood ou Thermomix détiennent eux aussi une grande part du marché. Toutefois, KitchenAid reste unique en son genre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque KitchenAid. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social KitchenAid Europa Inc.Nijverheidslaan 3 - box 5 1853 Strombeek Bever – Belgique
évaluez le service client de KitchenAid

Note pour le service client de KitchenAid : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*