Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Kindle
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 6 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Kindle

La lecture de livres, de journaux et de magazines est l’une de vos plus grandes passions ? Vous aimez vous cultiver et découvrir de nouvelles choses chaque jour à travers les histoires et les articles de journalistes et d’auteurs soutenus par différents éditeurs plus ou moins connus ? Et vous aimeriez que tous les livres qui vous plaisent tiennent dans votre sac afin de pouvoir les lire chaque fois que vous en avez la possibilité ? Cela parait insensé, mais c’est tout à fait possible ! En effet, quel que soit le nombre de bouquins que vous souhaiteriez emmener avec vous où que vous alliez, grâce à la lieuse Kindle d’Amazon, vous pouvez tous les mettre dans votre sac. Entrez en communication avec le service de mise en relation client pour savoir comment vous procurer rapidement le meilleur Kindle du moment en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Kindle .

Joindre le service client Kindle

En visitant le site d’Amazon, un modèle de Kindle a attiré votre attention et vous désirez connaitre toutes ses caractéristiques avant de vous l’acheter ? Vous éprouvez de la difficulté à effectuer la commande de votre lieuse ? En procédant au paiement de votre panier, un bogue s’est produit et il est impossible de régler la note ? Un nouveau modèle vient de faire son apparition et vous voulez savoir quand il sera mis en vente ? Vous avez reçu une carte cadeau et vous souhaitez connaitre ses spécificités et comment elle fonctionne ? Ou bien, une offre intéressante est proposée à tous les clients et il vous faut savoir les modalités concernant cette dernière ? Pour bénéficier d’un appui technique de la part d’un conseiller, et obtenir tous les renseignements qu’il vous faut. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Kindle. Sachez qu’il est possible de contacter ce dernier par email.

Numéro de téléphone Kindle

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Kindle , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autre contact Kindle

Notez également que vous avez la possibilité de bénéficier d’un support en ligne. Pour cela, vous devez juste envoyer un email de la manière suivante :

  • Ouvrez Amazon.fr.
  • Cliquez sur le lien « Aide » (en bas et à droite de page).
  • Placez votre curseur sur « Besoin d’aide supplémentaire ».
  • Cliquez sur « Nous contacter ».
  • Connectez-vous à votre profil ou cliquez sur le lien « ignorer la connexion » (si vous n’avez pas de compte).
  • Sélectionnez la catégorie qui vous intéresse (« Kindle » dans ce cas-ci).
  • Sélectionnez votre problème.
  • Choisissez l’option « email » pour envoyer votre message.

Kindle : tous vos livres entre vos deux mains

Le Kindle est une lieuse permettant à chacun de lire de nombreux livres virtuels partout où il le veut. En effet, lancé le 19 novembre 2007 par Jeff Bezos et vendu par Amazon, cet appareil offre l’occasion à son propriétaire de se connecter à Internet afin de télécharger divers bouquins virtuels (livres, magazines, journaux, etc.) et de les stocker dans celui-ci. Ainsi, il pourra les consulter à tout moment, dès qu’il en ressent l’envie. Le principal avantage à avoir un Kindle, c’est que, tout comme Nook ou Kobo, il tient dans n’importe quel sac et qu’il n’est pas lourd. Et celui ou celle qui le possède n’a juste qu’à le tenir entre ses mains, et en quelques clics, il ou elle a accès à tous les ouvrages disponibles dans sa lieuse. Le Kindle est décliné en plusieurs versions plus performantes les unes que les autres. Il suffit de vous rendre sur Amazon.fr pour les retrouver.

Renseignez-vous également sur le service client Archos.

Siège social Kindle
5, rue Plaetis L-2338 Luxembourg
Contenus associés